Radioamateur.org : La brosse à reluire

Le
pravda73
Bonjour,

Les forums de radioamateur.org connaissant actuellement une traversée
du désert, notre ami DBD ouvre un sujet encore extrêmement intéressant=

sur le forum :

"A quoi servent nos forums pour un radioamateur ?, Enquête auprès de
nos utilisateurs"

Lors d'un des nombreux posts, concernant ce sujet, F6AWN dit :
"Des critiques, non. J'ai plutôt tendance à considérer que globalement=

le fonctionnement du forum s'est amélioré, et que les modérateurs
arrivent mieux à "modérer", c'est à dire à retirer ce qui est hors
charte, en ne se laissant pas aller à retirer ce qui leur déplaît ou
pourrait déplaire à une catégorie particulière de participants avec
lesquels ils sont "en phase".

Et oui, cher Francis, vous pouvez passer de la pommade sur les
modérateurs, car depuis que nous avions souligné certains agissements
d'un des modérateurs, la situation s'est bien améliorée après un=
bonne purge ! N'oubliez pas de payer votre dîme au propriétaire du
site !

Je préfère l'analyse de F6GAL
Mon nom
Le #14557381
wrote:

Je préfère l'analyse de F6GAL ...

Ah oui, le même F6GAL qui voulait interdire l'accès au déca pour les
F1/F4, c'est bien ça ? Un modèle d'ouverture d'esprit, Irénée (le divin
enfant, un peu en avance mais j'ai pas résisté).
pravda73
Le #14557351
On 3 déc, 15:07, Mon nom
wrote:
> [...]

F1/F4, c'est bien ça ? Un modèle d'ouverture d'esprit, Irénée (le divin
enfant, un peu en avance mais j'ai pas résisté).

Finalement F6GAL n'avait il pas raison d'interdire les F1/F4, où une
grande majorité de Cibistos Craignos ignares règnent ?
Mon nom
Le #14557331
wrote:
On 3 déc, 15:07, Mon nom
wrote:
[...]

Ah parce que vous pensez que le fait de connaitre le morse fait la
différence ? Vous êtes bien aussi nul que vous m'en aviez l'air... Je
connais pour ma part des F5, F6 ou F8 qui sont plus kékéboubouilles que
la majorité des F0 dont ils se moquent.
Ingénieur radioamateur
Le #14557321
Ah bah non... Impossible !

Il n'y a pas plus kéké que les cibistos craignos de F0 et F4. Pravda est
bien placé pour le savoir.

Non mais !

"Mon nom" fj1tbb$7ev$
wrote:
On 3 déc, 15:07, Mon nom
wrote:
[...]

Le #14557311
Pour répondre à "Monnom",

Vous n'avez pas tord dans votre remarque : Les F1 sont à mettre dans
la catégorie des radioamateurs non kékés, car la majorité a
expérimenté en Hyper.

Pour les autres, la F0 où la F4 est une finalité pour faire de la Cibi
"autorisée élargie".
tonton68
Le #14557301
a écrit :
[...]

d'un des modérateurs, la situation s'est bien améliorée ... après une
bonne purge ! N'oubliez pas de payer votre dîme au propriétaire du
site !

Je préfère l'analyse de F6GAL ...

de toute façon le nombre de radio-amateur baisse d'années en années.
Trop longtemps ils se sont moqués des cibistes, le cibisme qui était
leur source de futur radio-amateur, c'est un juste retour des choses.
tonton68
Le #14557291
a écrit :
[...]

Pour semer la merde chez ces prétentieux radio-amateur, je suis toujours
présent!
tonton68
Le #14557281
a écrit :
[...]

le 45 mètres serait plutôt de la cibi élargie.
f4mbz
Le #14557271
Merci pour la fermeture du site de marnetos conos, résultat on a récupéré
une raclure de bidet en la personne de dépravda, un admirateur de poutine.
On a gagné au change?? Quant à tonton, il a trouvé un pote de poisson,
depuis il arrête pas de faire sous lui.
Putain on a pas gagné au change.
pravda73
Le #14557261
On 4 déc, 08:52, "f4mbz"
[...]

F4MBZ ??? JDD communication ?

D'habitude au téléphone vous étiez plus aimable avec un langage plus
châtié !

Quand on tape sur Google "F4MBZ", la réalité est tout autre . Pourquoi
prendre cette attitude aussi grossière ? Est ce parce que vous n'avez
pas digéré la mise en liquidation judiciaire de votre affaire ?