Radioamateur.org : La brosse à reluire

pravda73
Bonjour,

Les forums de radioamateur.org connaissant actuellement une travers=E9e
du d=E9sert, notre ami DBD ouvre un sujet encore extr=EAmement int=E9ressant=

sur le forum :

"A quoi servent nos forums pour un radioamateur ?, Enqu=EAte aupr=E8s de
nos utilisateurs"

Lors d'un des nombreux posts, concernant ce sujet, F6AWN dit :
"Des critiques, non. J'ai plut=F4t tendance =E0 consid=E9rer que globalement=

le fonctionnement du forum s'est am=E9lior=E9, et que les mod=E9rateurs
arrivent mieux =E0 "mod=E9rer", c'est =E0 dire =E0 retirer ce qui est hors
charte, en ne se laissant pas aller =E0 retirer ce qui leur d=E9pla=EEt ou
pourrait d=E9plaire =E0 une cat=E9gorie particuli=E8re de participants avec
lesquels ils sont "en phase".

Et oui, cher Francis, vous pouvez passer de la pommade sur les
mod=E9rateurs, car depuis que nous avions soulign=E9 certains agissements
d'un des mod=E9rateurs, la situation s'est bien am=E9lior=E9e ... apr=E8s un=
bonne purge ! N'oubliez pas de payer votre d=EEme au propri=E9taire du
site !

Je pr=E9f=E8re l'analyse de F6GAL ...

Mon nom
wrote:

Je préfère l'analyse de F6GAL ...

Ah oui, le même F6GAL qui voulait interdire l'accès au déca pour les
F1/F4, c'est bien ça ? Un modèle d'ouverture d'esprit, Irénée (le divin
enfant, un peu en avance mais j'ai pas résisté).
pravda73
On 3 déc, 15:07, Mon nom wrote:
wrote:
> [...]

F1/F4, c'est bien ça ? Un modèle d'ouverture d'esprit, Irénée (le divin
enfant, un peu en avance mais j'ai pas résisté).

Finalement F6GAL n'avait il pas raison d'interdire les F1/F4, où une
grande majorité de Cibistos Craignos ignares règnent ?
Mon nom
wrote:
On 3 déc, 15:07, Mon nom wrote:
wrote:
[...]

Ah parce que vous pensez que le fait de connaitre le morse fait la
différence ? Vous êtes bien aussi nul que vous m'en aviez l'air... Je
connais pour ma part des F5, F6 ou F8 qui sont plus kékéboubouilles que
la majorité des F0 dont ils se moquent.
Ingénieur radioamateur
Ah bah non... Impossible !

Il n'y a pas plus kéké que les cibistos craignos de F0 et F4. Pravda est
bien placé pour le savoir.

Non mais !

"Mon nom" a écrit dans le message de news:
fj1tbb$7ev$
wrote:
On 3 déc, 15:07, Mon nom wrote:
wrote:
[...]

pravda73
Pour répondre à "Monnom",

Vous n'avez pas tord dans votre remarque : Les F1 sont à mettre dans
la catégorie des radioamateurs non kékés, car la majorité a
expérimenté en Hyper.

Pour les autres, la F0 où la F4 est une finalité pour faire de la Cibi
"autorisée élargie".
tonton68
a écrit :
Bonjour,

Les forums de radioamateur.org connaissant actuellement une traversée
du désert, notre ami DBD ouvre un sujet encore extrêmement intéressant
sur le forum :

"A quoi servent nos forums pour un radioamateur ?, Enquête auprès de
nos utilisateurs"

Lors d'un des nombreux posts, concernant ce sujet, F6AWN dit :
"Des critiques, non. J'ai plutôt tendance à considérer que globalement
le fonctionnement du forum s'est amélioré, et que les modérateurs
arrivent mieux à "modérer", c'est à dire à retirer ce qui est hors
charte, en ne se laissant pas aller à retirer ce qui leur déplaît ou
pourrait déplaire à une catégorie particulière de participants avec
lesquels ils sont "en phase".

Et oui, cher Francis, vous pouvez passer de la pommade sur les
modérateurs, car depuis que nous avions souligné certains agissements
d'un des modérateurs, la situation s'est bien améliorée ... après une
bonne purge ! N'oubliez pas de payer votre dîme au propriétaire du
site !

Je préfère l'analyse de F6GAL ...

de toute façon le nombre de radio-amateur baisse d'années en années.
Trop longtemps ils se sont moqués des cibistes, le cibisme qui était
leur source de futur radio-amateur, c'est un juste retour des choses.
tonton68
a écrit :
[...]

Pour semer la merde chez ces prétentieux radio-amateur, je suis toujours
présent!
tonton68
a écrit :
[...]

le 45 mètres serait plutôt de la cibi élargie.
f4mbz
Merci pour la fermeture du site de marnetos conos, résultat on a récupéré
une raclure de bidet en la personne de dépravda, un admirateur de poutine.
On a gagné au change?? Quant à tonton, il a trouvé un pote de poisson,
depuis il arrête pas de faire sous lui.
Putain on a pas gagné au change.
pravda73
On 4 déc, 08:52, "f4mbz" wrote:
[...]

F4MBZ ??? JDD communication ?

D'habitude au téléphone vous étiez plus aimable avec un langage plus
châtié !

Quand on tape sur Google "F4MBZ", la réalité est tout autre . Pourquoi
prendre cette attitude aussi grossière ? Est ce parce que vous n'avez
pas digéré la mise en liquidation judiciaire de votre affaire ?
1 2