radioamateur.org

Le
Gildas
"Bien videmment, je ne veux pas dire que le trafic ne doit plus tre
une part importante de la motivation des radioamateurs"

Pourtant a y ressemble bien

"mais je veux dire qu'il ne doit pas monopoliser les esprits et les
ressources."

Esprit es-tu l

Au dessus de 146 Mhz, le trafic radioamateur ne doit pas monopoliser
beaucoup les ressources, les premiers rler font leur bla bla bla en
dessous ou sur le web

N'allez pas vous plaindre si un jour on vous "sucre" des frquences.
Ronje
Le #14601651
"Gildas"

N'allez pas vous plaindre si un jour on vous "sucre" des fréquences.

si tous les gars................

Notre hobby sur le déclin
si ma tante en avait !