radioamateur.org

Le
Gildas
"Bien évidemment, je ne veux pas dire que le trafic ne doit plus être
une part importante de la motivation des radioamateurs"

Pourtant ça y ressemble bien

"mais je veux dire qu'il ne doit pas monopoliser les esprits et les
ressources."

Esprit es-tu là

Au dessus de 146 Mhz, le trafic radioamateur ne doit pas monopoliser
beaucoup les ressources, les premiers à râler font leur bla bla bla en
dessous ou sur le web

N'allez pas vous plaindre si un jour on vous "sucre" des fréquences.
Ronje
Le #14601651
"Gildas"

N'allez pas vous plaindre si un jour on vous "sucre" des fréquences.

si tous les gars................

Notre hobby sur le déclin
si ma tante en avait !