radioamateur.org

1 réponse
Gildas
"Bien =E9videmment, je ne veux pas dire que le trafic ne doit plus =EAtre
une part importante de la motivation des radioamateurs..."

Pourtant =E7a y ressemble bien...

"=2E..mais je veux dire qu'il ne doit pas monopoliser les esprits et les
ressources."

Esprit es-tu l=E0...

Au dessus de 146 Mhz, le trafic radioamateur ne doit pas monopoliser
beaucoup les ressources, les premiers =E0 r=E2ler font leur bla bla bla en
dessous ou sur le web...

N'allez pas vous plaindre si un jour on vous "sucre" des fr=E9quences.

1 réponse

Ronje
"Gildas" a écrit dans le message de news:

N'allez pas vous plaindre si un jour on vous "sucre" des fréquences.

si tous les gars................

Notre hobby sur le déclin
si ma tante en avait !