Radioamateur.org : Le sujet philosophique du mois !

Le
pravda73
Amis lecteurs bonjour,

Ouf, on est sauvé! Les sujets dignes du radioamateurisme français
reviennent sur radioamateur.org. Je cite et je vous laisse juge des
réponses des "piliers" du forum. On pourrait croire à une nouvelle
comédie pour Noël:

-

"l'utilité des radioamateurs "

-

Bonjour,
Je suis un jeune OM en BTS et je dois réaliser un dossier argumentatif
sur un sujet libre. J'ai choisi comme problèmatique : "Le radioamateur
est-il, de nos jours, utile à la société?"
Je fais appel à ce forum pour connaitre vos arguments qui diraient
plutôt "oui" et ceux qui diraient plutôt "non".
Certes, je m'y prends un peu tard, mais je pensais à certaines choses
telles que : les réseau de secours, les expérimentations techniques
(EME, transition laser, satellites, ). Pouvez-vous m'aidez à
creuser ces pistes et/ou à en trover d'autres. Je vous enverai une
copie du dossier par mail une fois celui-ci rédigé.
D'avence merci.
73's Matthieu F4FNE
pravda73
Le #14553701
Pour moi la réponse est : AUCUNE

Le radioamateur français est une espèce nuisible!
f4mbz
Le #14553691

Pour moi la réponse est : AUCUNE

Le radioamateur français est une espèce nuisible!

Pour un loustic qui a un indicatif F5 tu es gonflé !!!
Mon nom
Le #14553681
f4mbz wrote:

Pour moi la réponse est : AUCUNE

Le radioamateur français est une espèce nuisible!

Pour un loustic qui a un indicatif F5 tu es gonflé !!!

Nan, il vient juste de réaliser sa propre nocivité. :-)

P.S.: comment vous faites, tous, pour quoter comme des gorets ??? Z'avez
pas un logiciel décent pour envoyer vos messages débiles ?
GAGA
Le #14553671
Mon nom a formulé ce mardi :
P.S.: comment vous faites, tous, pour quoter comme des gorets ???

Y avait longtemps
Mon nom
Le #14553661
GAGA wrote:
Mon nom a formulé ce mardi :
P.S.: comment vous faites, tous, pour quoter comme des gorets ???

Y avait longtemps

Mouais, finalement, je reviens sur ce que j'ai dit. La manière dont les
gens quotent est significatif. Et ici, au moins, on peut dire que pour
le coup, la forme est en phase avec le fond... ;)

Scusez-moi, faut que j'aille gerber...
Runge 1
Le #14553651
Donc, tu es nuisible !
MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !

Le Tue, 11 Dec 2007 09:41:00 +0100, "f4mbz" :

Pour moi la réponse est : AUCUNE

Le radioamateur français est une espèce nuisible!

Pour un loustic qui a un indicatif F5 tu es gonflé !!!

f4mbz
Le #14553631
"Runge 1"
Donc, tu es nuisible !