Sur radioamateur.org: Sus aux F0 !

Le
pravda73
Amis lecteurs bonjour,

Sur le topic "Association nationale : des idées ?, des propositions de
changement ?" qui au départ était de bonne tenue, les discussions ont
vite dérapé vers la position des F0. Certes, il y beaucoup de cibistos
craignos de là à généraliser il y a quand même matière à réf=
léchir.
La palme revient à F1COK qui a ouvert le bal des F0 suivi par F6BSW et
toute la clique habituel.

Je conseille aux F0 de monter leur propre fédération comme l'a évoqu=
ée
F0DTV.

F4DBD n'a pas mis son grain de sel Normal il est en Hollande
pour affaire ?

Merci chers OM.

Pravda
EDMO71
Le #14536051
a écrit :
Amis lecteurs bonjour,

Sur le topic "Association nationale : des idées ?, des propositions de
changement ?" qui au départ était de bonne tenue, les discussions ont
vite dérapé vers la position des F0.

Comment ça "vite" ? Topic ouvert en mai 2007, et il est question des F0
en janvier 2008. 9 mois! C'est ça "vite" ? Vous etes un as de la
déinformation!

Certes, il y beaucoup de cibistos
craignos de là à généraliser il y a quand même matière à réfléchir.

Il n'y a pas eu de généralisation. Certains F0 admettent les abus et
l'écrivent.

La palme revient à F1COK qui a ouvert le bal des F0 suivi par F6BSW et
toute la clique habituel.

Je conseille aux F0 de monter leur propre fédération comme l'a évoquée
F0DTV.

Rien de mieux pour exclure les F0 du monde radioamateur, puisque ce
seront les plus craignos qui prendront la direction de cette association.
effe 6
Le #14536041

[...]

<bouuuuuuu ze FAUTE:
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/habituel/
shame on you

F4DBD n'a pas mis son grain de sel ... Normal il est en Hollande ...
pour affaire ?
< à force d el ouvrir, aussi il saoule....

Merci chers OM.
< de rien

--
online trouuuuu