Le Radioamateurisme par les Nuls

3 réponses
My sister's hand
Lisez bien le sujet, vous y êtes.
(Je participe bien sur)

3 réponses

Ben jiji
"My sister's hand" a écrit dans le message de news:

Lisez bien le sujet, vous y êtes.
(Je participe bien sur)

Les JRC NRD 535 et Kenwood R5000 sont d'excellents postes pour faire de
l'écoute de 0 à 30Mhz (voir plus avec un transverter qui était en
option).

Après, on peut se poser la question de l'avenir... acheter qu'un
récepteur si on désire un jour passer l'examen et être actif c'est
dommage.

égo sur dimensionné
ce f4 ébété
My sister's hand
Ben jiji avait prétendu :
"My sister's hand" a écrit dans le message de news:

Lisez bien le sujet, vous y êtes.
(Je participe bien sur)

Les JRC NRD 535 et Kenwood R5000 sont d'excellents postes pour faire de
l'écoute de 0 à 30Mhz (voir plus avec un transverter qui était en option).

Après, on peut se poser la question de l'avenir... acheter qu'un récepteur si
on désire un jour passer l'examen et être actif c'est dommage.

égo sur dimensionné
ce f4 ébété

Complètement à côté de ses pompes le pauvre
Runge 1
Le Wed, 03 Oct 2007 17:10:25 +0200, My sister's hand
a écrit :

Ben jiji avait prétendu :
"My sister's hand" a écrit dans le message de news:

Lisez bien le sujet, vous y êtes.
(Je participe bien sur)

Les JRC NRD 535 et Kenwood R5000 sont d'excellents postes pour faire de
l'écoute de 0 à 30Mhz (voir plus avec un transverter qui était en option).

Après, on peut se poser la question de l'avenir... acheter qu'un récepteur si
on désire un jour passer l'examen et être actif c'est dommage.

égo sur dimensionné
ce f4 ébété

Complètement à côté de ses pompes le pauvre

Normal ! C'est un éjaculateur précoce !