Runge13
Le #17925761
"new" news:
Un exemplaire est réservé prioritairement pour chaque membre de ce groupe.

Runge13
Le #17926371
"Runge13" news:492823e3$0$915$

"new" news:
Un exemplaire est réservé prioritairement pour chaque membre de ce
groupe.

bernard 2+2
Le #17951471
new a écrit :
Un exemplaire est réservé prioritairement pour chaque membre de ce groupe.

J'ai un livre intitulé "Traitement Psychiatrique chez les
Utilisateurs d'Internet"

Peut être cela pourrait vous intéresser et accessoirement vous
être libératoire.

Je passais par là donc je ne veux pas de réponse je n'ai pas
le temps de vous expliquer comment le lire.

bonne soirée
Obelix
Le #17952591
"new"
Un exemplaire est réservé prioritairement pour chaque membre de ce groupe.

Yen a un exemplaire pour vous, en premier...
bernard 2+2
Le #17953751
Obelix a écrit :
"new"
Un exemplaire est réservé prioritairement pour chaque membre de ce groupe.

Yen a un exemplaire pour vous, en premier...

Obelix, new même combat ?
new
Le #17959361
bernard 2+2 a présenté l'énoncé suivant :
Obelix a écrit :
"new"
Un exemplaire est réservé prioritairement pour chaque membre de ce groupe.

Yen a un exemplaire pour vous, en premier...

Obelix, new même combat ?

Ridicules
Evidemment que j'en ai un exemplaire c'est moi qui l'ai écrit.