des radios sur 107,9 MHz

alain.leger11
Ce soir samedi 3 mai, je reçois (à Gagny) une nouvelle radio sur 107,9 MHZ.
Après écoute attentive, il s'agit de Stop Radio qui émét de Thorigny sur
Marne dans le 77.
http://www.stopradio.net/Web/index.htm

Je me rendu à Paris depuis Gagny et la pert vers la Porte de Bercy car ce
soir il y a aussi FM plus de notre ami Dany qui émet aussi sur 107,9.
Et Vend'Ouest que font-il ce soir?

Alain

Saint Esprit
Bonsoir et merci de ces informations !

Ce soir samedi 3 mai, je reçois (à Gagny) une nouvelle radio sur 107,9
MHZ.
Après écoute attentive, il s'agit de Stop Radio qui émét de Thorigny sur
Marne dans le 77.

Disposent-ils d'une autorisation temporaire ? Le site web parle d'une
période limitée ("du 1er mai au 30 juin 2008").

Je me rendu à Paris depuis Gagny et la pert vers la Porte de Bercy car ce
soir il y a aussi FM plus de notre ami Dany qui émet aussi sur 107,9.

Peux-tu nous dire quel est le type de programmes que diffuse "FM Plus" ?
Thierry VIGNAUD
On Sun, 4 May 2008 00:44:39 +0100, "Saint Esprit"
wrote:

[...]

Pour l'instant rien de publié au JO, mais le site web le laisse sous-entendre.

Le CSA est assez habitué à publier des autorisations une fois qu'elles sont
achevées. Exemple les tests de Littoral en OM n'ont fait l'objet d'aucune
publication au JO (à ce jour), par contre cela a été mentionné dans la lettre
d'information du CSA et sur son site web.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
On Sat, 3 May 2008 23:51:13 +0200, "alain.leger11"
wrote:

[...]

Pour info, dans ta zone est prévu ceci dans une dizaine de jours :

Radio d'Ici et d'ailleurs - 14 / 18 mai 2008, à Noisy-le-Sec

L'info n'ayant été publiée que sur le web du CSA on ne connaît ni la fréquence
ni la puissance, ni le site.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
Bon, pour STOP RADIO, autorisée par le CSA en tant que temporaire, c'est
confirmé.

En tout cas, pas sur les pages web du CSA , on voit par exemple que sur leur
site, ils ont mis en ligne le 14 avril des décisions temporaires autorisées en
assemblée pleinière du 11 mars et depuis... plus rien.

Déjà on saluera la réactivité d'un site web à publier des autorisations datant
de plus d'un mois, mais il y a pire, mais cela semble la règle au CSA, sauf en
cas d'urgence, notamment lorsque des sanctions sont concernées !

Donc merci à La Lettre du CSA (néanmoins désormais disponible gratuitement sur
le web) car dans son numéro d'avril, page 18 on voit : STOP RADIO autorisée du
1er mai au 30 juin à Marne la Vallée, assemblée pleinière du 18 mars.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
wrote:

[...]

Pour information, la décision d'autorisation vient d'être publiée au journal
officiel de ce samedi 7 juin.

STOP RADIO est autorisée du 1er au 13 mai et du 19 mai au 30 juin
Pas de lieu précis d'émission, si ce n'est la mention "Marne la Vallée" et la
puissance maximum autorisée est de 50 W PAR.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
djeffy
On 7 juin, 07:47, Thierry VIGNAUD
spam_laposte.net> wrote:
On Sat, 3 May 2008 23:51:13 +0200, "alain.leger11" fr>
wrote:

> [...]

Pas de lieu précis d'émission, si ce n'est la mention "Marne la Vall ée" et la
puissance maximum autorisée est de 50 W PAR.

Pour rappel, sur 107.9 à Marne La Vallée était diffusé pendant tout le
mois de Décembre dernier "La Radio du Père Noël" devenu aujourd'hui
"Génération Loustic"
"Stop-radio" prend donc la relève si le 107.9 est confirmé!
Thierry VIGNAUD

wrote:

> [...]

"Génération Loustic"
"Stop-radio" prend donc la relève si le 107.9 est confirmé!

As-tu connaissance d'autorisations du CSA pour GENERATION LOUSTIC ?

Je n'ai rien vu passer au JO et vient de faire une recherche rapide sur le web
du CSA pas de trace.

Quant à LA RADIO DU PERE NOEL elle a bien été signalée sur le web du CSA mais
n'a pas été publié au JO. D'ailleurs depuis 6 mois je pense que c'est entre le
tiers et le quart des radios autorisées qui passent au JO. Le CSA doit avoir
du mal à suivre.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Francois
Thierry VIGNAUD a écrit :
KROUIC<<

[...]

c'est pas le CSA, si je peux me permettre... ;-)

qui n'en est pas (du CSA)
djeffy
> As-tu connaissance d'autorisations du CSA pour  GENERATION LOUSTIC ?

Je n'ai rien vu passer au JO et vient de faire une recherche rapide sur le web
du CSA pas de trace.

Je voulais juste ajouter que Génération Loustic diffusée uniquement
sur internet était la continuité de la radio du Père Noël qui a ét é
diffusée sur 107.9 FM a Marne La Vallée, je n'ai pas dit que cette
dernière était toujours diffusée en FM... (même si je l'espère
beaucoup)

http://www.generationloustic.fr
djeffy