Radiotray

Le
jules
bonjour,

sous mageia2, j'ai installé radiotray (indiqué dans un fil recent)
mais le programme se bloque sans afficher de fenetre
voici ce que le programme affiche sur la console:

$ radiotray

** (process:14256): WARNING **: Trying to register gtype
'GMountMountFlags' as enum when in fact it is of type 'GFlags'

** (process:14256): WARNING **: Trying to register gtype
'GDriveStartFlags' as enum when in fact it is of type 'GFlags'

** (process:14256): WARNING **: Trying to register gtype
'GSocketMsgFlags' as enum when in fact it is of type 'GFlags'
** Message: pygobject_register_sinkfunc is deprecated (GstObject)
/usr/share/radiotray/plugins
Gnome Media Keys, Controls Radio Tray through keyboard multimedia keys,
GnomeMediaKeysPlugin.py, Carlos Ribeiro
Sleep Timer, Stops playing after a predefined time, SleepTimerPlugin.py,
Carlos Ribeiro
History, Shows song history, HistoryPlugin.py, Carlos Ribeiro
HelloWorld, This is a test plugin, HelloWorld.py, Carlos Ribeiro
started
Notifications, Shows message notifications on the desktop,
NotificationPlugin.py, Carlos Ribeiro

que me conseillez-vous pour faire marcher ce programme?
merci d'avance pour vos lumieres.
Questions / Réponses high-tech
jacques_guezenec
Le #25234762
Le 19/02/2013 15:16, jules a écrit :
[...]

Peut-être une réinstallation déjà pour voir s'il n'y a pas une
dépendance qui n'avait pas été résolue...
jules
Le #25237032
Le 19/02/2013 22:21, jacques_guezenec a écrit :
[...]

bonsoir,
merci pour votre suggestion, mais ça n'a rien donné
j'ai trouvé une version plus recente sur sourceforge, mais ça ne marche
pas, toutefois au lieu de rester bloqué, le programme se ferme
voici ce qu'il affiche sur la console:

# ./radiotray

** (process:2353): WARNING **: Trying to register gtype
[...]

/home/jmv/Programmes/Radiotray/radiotray-0.7.3/src/AudioPlayerGStreamer.py:51:
FutureWarning: The behavior of this method will change in future
versions. Use specific 'len(elem)' or 'elem is not None' test instead.
if(cfg_provider._settingExists("buffer_size")):
Traceback (most recent call last):
File "./radiotray", line 15, in <module>
radiotray.main(sys.argv[1:])
File
"/home/jmv/Programmes/Radiotray/radiotray-0.7.3/src/radiotray.py", line
39, in main
RadioTray()
File
"/home/jmv/Programmes/Radiotray/radiotray-0.7.3/src/RadioTray.py", line
108, in __init__
dbus = DbusFacade(self.provider, self.mediator)
File "./DbusFacade.py", line 31, in __init__
bus_name = dbus.service.BusName('net.sourceforge.radiotray',
busÛus.SessionBus())
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/dbus/_dbus.py", line 219, in
__new__
mainloop=mainloop)
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/dbus/_dbus.py", line 108, in
__new__
bus = BusConnection.__new__(subclass, bus_type, mainloop=mainloop)
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/dbus/bus.py", line 125, in __new__
bus = cls._new_for_bus(address_or_type, mainloop=mainloop)
dbus.exceptions.DBusException: org.freedesktop.DBus.Error.NoReply: Did
not receive a reply. Possible causes include: the remote application did
not send a reply, the message bus security policy blocked the reply, the
reply timeout expired, or the network connection was broken.

j'ai verifié que le service dbus est fonctionnel
si ce nouveau resultat inspire quelqu'un, je suis toute ouie......:-))
Jean-Jacques Gerbaud
Le #25277332
Le 20/02/2013 22:32, jules a écrit :
[...]

Je réponds avec un peu de retard, en espérant que ma réponse sera quand
même utile.

J'utilisais habituellement radiotray jusqu'à ce qu'un problème survienne
et l'empêche de fonctionner !

Je l'ai remplacé avantageusement par Clementine ! Il est peut être
encore mieux que Radiotray.

A bon entendeurs...

--
Jean-Jacques Gerbaud
entre Dauphiné et PACA
[...]

Le #25277312
[...]

cerebralement pas apte
Le #25285492
On 13/03/13 10:16, Jean-Jacques Gerbaud wrote:
[...]

10 x mieux: cleentine en multi-thread.

--
cerebralement pas apte
Le #25285502
On 17/03/13 05:46, cerebralement pas apte wrote:
[...]

'mentine ..

--
incapables qui exigaient leurs proces, blah ..