radis

Le
jdanield
tient, les photos ça peut aussi permettre d'estimer l'inflation:

la botte de radis à 5F en 1989

http://dodin.org/piwigo/picture.php?/31106/category/1581

vaut aujourd'hui 5 euros

jdd
Ghost-Rider
Le #25000122
Le 28/11/2012 16:03, jdanield a écrit :

tient, les photos ça peut aussi permettre d'estimer l'inflation:
la botte de radis à 5F en 1989
http://dodin.org/piwigo/picture.php?/31106/category/1581
vaut aujourd'hui 5 euros...

Définition typique de ce temps-là.
Ça ne passerait plus aujourd'hui.
Laszlo Lebrun
Le #25000242
On 28.11.2012 16:40, Ghost-Rider wrote:
[...]

Chais pas ou vous achetez, ici la botte de radis (de la même taille que
sur la photo) se vend entre 35 et 55 cent.

sebastienmarty
Le #25000612
Laszlo Lebrun

Et même en bio, je la paye 1,80 euro...

--
[SbM]
C'est malin... paf le loup !
tient, les photos ça peut aussi permettre d'estimer l'inflation:

la botte de radis à 5F en 1989

http://dodin.org/piwigo/picture.php?/31106/category/1581

vaut aujourd'hui 5 euros...

et ton cul il vaut combien, celui de Dominique nike vaut plus cher qu'une
botte de radis que j'ai achetée ce soir exactement 0,75 euro et Domi elle
prend plus que ca canardo............

--
Tchin-Tchin !
C'est malin... paf le loup !
[...]

Le #25001642
jdanield a besiclé :
[...]

Le #25001522
jdanield a besiclé :
[...]

la botte de radis que j'ai achetée ce soir vaut exactement 0,75 euro
soit 4,92 francs

--
Tchin-Tchin !
markorki
Ghost-Rider a écrit :
[...]

Définition ? Moi c'est la couleur tomate des radis qui m'interpelle.
Stephane Legras-Decussy
Le #25001722
On 11/28/2012 04:03 PM, jdanield wrote:
tient, les photos ça peut aussi permettre d'estimer l'inflation:

la botte de radis à 5F en 1989

http://dodin.org/piwigo/picture.php?/31106/category/1581

vaut aujourd'hui 5 euros...

et la part du budget nourriture a diminué dans le budget des ménages,
c'est dire comment les revenus ont augmentés ...
£g
Le #25002352
"Stephane Legras-Decussy" de news: 50b6915c$0$16490$

nan, c'est pasqu'on mange moins