radius

Le
Pascal
Bonjour,
je recherche désespérément une documentation accessible pour mettre en
place une authentification basée sur la mac addresse.
L'idée est de coupler freeradius a nos switch alcatel (6250 et 6450)
Je ne cherche pas de solution basée sur du dhcp statique.
Je sais aussi que l'authentification basée sur la mac adresse n'est pas
la panacée mais pour débuter ça me conviendra.

Merci pour votre aide
Cordialement
Olivier B.
Le #26386587
On Wed, 27 Jan 2016 09:03:12 +0100, Pascal
salut,

[...]

je ne connais pas alcatel, mais peux te dire que sur cisco ce que tu
cherche à faire est le MAB ou MAc Adress Bypass, qui permet à un port
802.1x de réaliser lui même la requette radius en présentant l'@ mac
en tant ue login et mot de passe.

Peut etre en cherchant le meme terme pour alcatel pourra t'aider...

--
pas de .turlututu. avant l'@robase