Rafaraichissement de l'écran

Gilbert Pasqualini
Bonjour,
j'utilise pour écrire des formules mathématiques un logiciel
MathType, version 6. L'outil de WORD qui le fait également
est une version allégée de ce logiciel.

Quand la fenêtre dans laquelle j'ai écrit les formules, il n'est
pas rare que la trace reste affichée sur le texte de WORD, version 2007.
Pour faire disparaitre cette trace, il me suffit de faire défiler la page.

Est-ce qu'il existe un raccourci clavier pour faire ce nettoyage
d'écran, comme cela existe dans certains logiciels ?

G. Pasqualini

Anacoluthe
Bonjour !

'Gilbert Pasqualini' nous a écrit ...
j'utilise pour écrire des formules mathématiques un logiciel
MathType, version 6. L'outil de WORD qui le fait également
est une version allégée de ce logiciel.

Non. Plus dans votre Word 2007 ...

Quand la fenêtre dans laquelle j'ai écrit les formules, il n'est
pas rare que la trace reste affichée sur le texte de WORD, version 2007.
Pour faire disparaitre cette trace, il me suffit de faire défiler la page.

Problème de serveur d'application. Peut-être utiliser une version
de MathType mise à jour pour Office 2007 ?

Anacoluthe
« Aimons les nouveautés en novateurs prudents. »
- Casimir DELAVIGNE
Gilbert Pasqualini
J'utilise la dernière version de MathType.
Je n'ai pas vu de grosses différences avec la version précédente.
Je crois qu'effectivement elle a été mise à jour pour WORD2007.
Elle crée un onglet supplémentaire dans WORD.

--
G. Pasqualini