Raffraichir un champs HTML

2 réponses
Roumegou Eric
Bonjour,
j'ai un champs HTML que j'initialise avec une URL.
C'est une image.
A l'appel de ma fiche, mon image est Ok.

A côté, j'ai un bouton pour charger une image et la publier sur le
serveur par ftp (donc pour remplacer l'image).
Tout ça fonctionne, c'est juste le raffraichissement de mon champs HTML
qui pose pb.

Donc ma question : Comment raffraichir mon champs HTML sachant que le
nom du fichier n'a pas bougé. Bref comment faire l'équivalent du F5 (ça
ça fonctionne)

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

2 réponses

Roumegou Eric
Après mûre réflexion, Roumegou Eric a écrit :
Bonjour,
j'ai un champs HTML que j'initialise avec une URL.
C'est une image.
A l'appel de ma fiche, mon image est Ok.

A côté, j'ai un bouton pour charger une image et la publier sur le serveur
par ftp (donc pour remplacer l'image).
Tout ça fonctionne, c'est juste le raffraichissement de mon champs HTML qui
pose pb.

Donc ma question : Comment raffraichir mon champs HTML sachant que le nom du
fichier n'a pas bougé. Bref comment faire l'équivalent du F5 (ça ça
fonctionne)

Merci de vos réponses.

Oups ! précision c'est en WD11

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
patrice
"Roumegou Eric" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai un champs HTML que j'initialise avec une URL.
C'est une image.
A l'appel de ma fiche, mon image est Ok.

A côté, j'ai un bouton pour charger une image et la publier sur le
serveur par ftp (donc pour remplacer l'image).
Tout ça fonctionne, c'est juste le raffraichissement de mon champs HTML
qui pose pb.

Donc ma question : Comment raffraichir mon champs HTML sachant que le
nom du fichier n'a pas bougé. Bref comment faire l'équivalent du F5 (ça
ça fonctionne)

Merci de vos réponses.

attention qd meme à ajouter un truc genre "?" ou "?toto=xxx" au nom de
l'image, sinon elle risque fort d'etre cachée localement.

sinon si j'est bien compris, y'a que le serveur qui sait que l'image à
changée ? alors comme il peut pas le dire au client, c'est au client de le
demander, genre une fonction ajax qui demande au serveur si l'image à
changée et modife le champ image si besoin ?