Raffraichir une page automatiquement

5 réponses
Decfixh
bonjour à tous,
Est-il possible de "raffraichir automatiquement" une page affichée qui
évolue très lentement (5 minutes) ?
merci d'avance.
à+

5 réponses

Hans Le Roy
Bonjour,

"Decfixh" wrote in message
news:
bonjour à tous,
Est-il possible de "raffraichir automatiquement" une page affichée qui
évolue très lentement (5 minutes) ?
merci d'avance.
à+

Oui, en créant un frameset.

Il y a un exemple à http://brentnewhall.com/twitarmy_refresh.html - il faut
juste remplacer l'adresse et ajuster le nombre de secondes (qui, par
ailleurs, est mis à 5 minutes dans l'exemple donné).

Bonne chance!

Hans
Decfixh
Merci bien, mais je me suis mal exprimé (ecrit), c'est pour le client-side
que je recherche cette automatisation.
à+

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

"Decfixh" wrote in message
news:
bonjour à tous,
Est-il possible de "raffraichir automatiquement" une page affichée qui
évolue très lentement (5 minutes) ?
merci d'avance.
à+

Oui, en créant un frameset.

Il y a un exemple à http://brentnewhall.com/twitarmy_refresh.html - il
faut juste remplacer l'adresse et ajuster le nombre de secondes (qui, par
ailleurs, est mis à 5 minutes dans l'exemple donné).

Bonne chance!

Hans

Nat
http://www.snapfiles.com/get/yrefresher.html
Yrefresher le fait et très bien.
Je l'utilise sur un de mes ordis depuis plusieurs mois et j'aime bien.

––––•(-• •-)•––––

"Decfixh" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous,
Est-il possible de "raffraichir automatiquement" une page affichée qui
évolue très lentement (5 minutes) ?
merci d'avance.
à+

Decfixh
Merci, c'est tout bonnement génial !
à+

"Nat" a écrit dans le message de news:

http://www.snapfiles.com/get/yrefresher.html
Yrefresher le fait et très bien.
Je l'utilise sur un de mes ordis depuis plusieurs mois et j'aime bien.

----.(-. .-).----

"Decfixh" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous,
Est-il possible de "raffraichir automatiquement" une page affichée qui
évolue très lentement (5 minutes) ?
merci d'avance.
à+

Hans Le Roy
Bonjour,

"Decfixh" wrote in message
news:
Merci bien, mais je me suis mal exprimé (ecrit), c'est pour le client-side
que je recherche cette automatisation.
à+

Non, c'est bien ce que j'avais compris. C'est sur le poste client qu'il faut
mettre ce code HTML.

Amitiés

Hans