Raffraichissement de la liste d'un DataCombo

Thierry MARI
Bonjour,

Je r=E9it=E8re ma demande puisque personne ne m'a r=E9pondu.

Je voudrais pouvoir filtrer la liste d'un DataCombo qui=20
est attach=E9 =E0 un contr=F4le Adodc.

Si je filtre les donn=E9es de l'Adodc, et que je fais un=20
Refill de mon DataCombo, rien ne se passe.

Pourquoi tant de haine ?

Merci pour votre aide, je suis vraiment emb=EAt=E9 par ce=20
petit probl=E8me.

Thierry.

Axel Guerrier [MS]
Bonjour Thierry,

c'est pas ça?

230167 BUG: DataCombo/DataList Not Displaying Recordset with Sort/Filter
http://support.microsoft.com/?id#0167

--
Axel GUERRIER
Microsoft France

"Thierry MARI" wrote in message
Bonjour,

Je réitère ma demande puisque personne ne m'a répondu.

Je voudrais pouvoir filtrer la liste d'un DataCombo qui
est attaché à un contrôle Adodc.

Si je filtre les données de l'Adodc, et que je fais un
Refill de mon DataCombo, rien ne se passe.

Pourquoi tant de haine ?

Merci pour votre aide, je suis vraiment embêté par ce
petit problème.

Thierry.