Une rafle empêché par deux avocats courageux

Le
reflex
Cette vidéo montre plusieurs avocats dont Me Frédéric Pichon et Me
Jérôme Triomphe contraindre un groupe de policiers (qui avaient
manifestement des ordres) de libérer un groupe de jeunes arrêtés
arbitrairement mercredi à proximité du Palais de justice

http://www.ndf.fr/article-2/31-05-2013/video-un-groupe-davocats-empeche-des-arrestations-arbitraires-devant-le-palais-de-justice

Qui sont les fascistes déjà ? Les têtes de ces jeunes victimes respirent
l'innocence et la bonne conduite citoyenne.
Arthur
Le #25449042
Le 31/05/2013 15:50, reflex a écrit :
[...]

"Est-ce que j'ai une tête à être copine avec Tapie?"
Christine Lagarde

--
Arthur
reflex
Le 31/05/13 16:07, Arthur a écrit :
"Est-ce que j'ai une tête à être copine avec Tapie?"
Christine Lagarde

Avez vous regardé la vidéo ? Les jeunes victimes ne ressemblent pas du
tout à C. Lagarde.

La tête de C. Lagarde n'est pas du tout innocente...
sinbad21
Le #25449082
Arthur
"Est-ce que j'ai une tête à être copine avec Tapie?"
Christine Lagarde

Elle a juste une tête à claques. Si les juges pouvaient effacer de sa
tête ce sourire carnassier perpétuel, on aurait déjà gagné quelque
chose.
sedenion
Le #25449222
[...]

C'était manifestement de dangereux extrémistes d'ultra-droite fasciste...

--
Usenet, demain, j'arrête...
Thalie
[...]

quand on n'a qu'une version, on évite tout commentaire...
Michelle Niouz
Le #25449722
reflex a exprimé avec précision :
[...]

Pour vous les délinquants ont une tête spéciale ?
doumin
Le #25450092
"reflex" a écrit dans le message de groupe de discussion :
51a8aaae$0$2090$

[...]

Les têtes de ces policiers respirent la mauvaise foi et le vice. Tout ce
qu'ils méritent, c'est un poing dans la tronche. Continuez à vous arrêter
sur la route pour montrer vos papiers à ces individus!
Tico
Le #25450232
Le 01/06/2013 06:56, doumin a écrit :

Les têtes de ces policiers respirent la mauvaise foi et le vice. Tout ce
qu'ils méritent, c'est un poing dans la tronche. Continuez à vous
arrêter sur la route pour montrer vos papiers à ces individus!

On ne voit pas la tête de l'avocat qui tient la caméra mais si son
physique est à l'avenant de son arrogance énervante on imagine une
sacrée tête de con !
Christian Navis
Le #25450352
reflex a écrit :

[...]

Devinette. Qui a dit :
"Ils peuvent défiler tant qu'ils voudront, j'ai pris ma décision.
S'ils insistent, ils iront en prison."

C'est beau comme de l'hollandouille dans le texte ? Isn't it ?
Raté !
L'auteur de ces doux propos est l'autocrate islamiste turc Erdogan
à propos des récentes manifs à Istambul.

--
Le coup de pied au cul, c'est maintenant !
http://christian.navis.over-blog.com/
Le 01/06/2013 11:25, Christian Navis a écrit :
reflex a écrit :

[...]

La Turquie devrait rentrer dans l'Europe, leurs gouvernants en ont
déjà la mentalité...