Une rafle empêché par deux avocats courageux

10 réponses
reflex
Cette vidéo montre plusieurs avocats dont Me Frédéric Pichon et Me
Jérôme Triomphe contraindre un groupe de policiers (qui avaient
manifestement des ordres) de libérer un groupe de jeunes arrêtés
arbitrairement mercredi à proximité du Palais de justice

http://www.ndf.fr/article-2/31-05-2013/video-un-groupe-davocats-empeche-des-arrestations-arbitraires-devant-le-palais-de-justice

Qui sont les fascistes déjà ? Les têtes de ces jeunes victimes respirent
l'innocence et la bonne conduite citoyenne.

10 réponses

Arthur
Le 31/05/2013 15:50, reflex a écrit :
Cette vidéo montre plusieurs avocats dont Me Frédéric Pichon et Me
Jérôme Triomphe contraindre un groupe de policiers (qui avaient
manifestement des ordres) de libérer un groupe de jeunes arrêtés
arbitrairement mercredi à proximité du Palais de justice

http://www.ndf.fr/article-2/31-05-2013/video-un-groupe-davocats-empeche-des-arrestations-arbitraires-devant-le-palais-de-justice

Qui sont les fascistes déjà ? Les têtes de ces jeunes victimes respirent
l'innocence et la bonne conduite citoyenne.

"Est-ce que j'ai une tête à être copine avec Tapie?"
Christine Lagarde

--
Arthur
reflex
Le 31/05/13 16:07, Arthur a écrit :
"Est-ce que j'ai une tête à être copine avec Tapie?"
Christine Lagarde

Avez vous regardé la vidéo ? Les jeunes victimes ne ressemblent pas du
tout à C. Lagarde.

La tête de C. Lagarde n'est pas du tout innocente...
sinbad21
Arthur wrote:

"Est-ce que j'ai une tête à être copine avec Tapie?"
Christine Lagarde

Elle a juste une tête à claques. Si les juges pouvaient effacer de sa
tête ce sourire carnassier perpétuel, on aurait déjà gagné quelque
chose.
sedenion
Le 31/05/2013 15:50, reflex a écrit :
Cette vidéo montre plusieurs avocats dont Me Frédéric Pichon et Me
Jérôme Triomphe contraindre un groupe de policiers (qui avaient
manifestement des ordres) de libérer un groupe de jeunes arrêtés
arbitrairement mercredi à proximité du Palais de justice

http://www.ndf.fr/article-2/31-05-2013/video-un-groupe-davocats-empeche-des-arrestations-arbitraires-devant-le-palais-de-justice

C'était manifestement de dangereux extrémistes d'ultra-droite fasciste...

--
Usenet, demain, j'arrête...
Thalie
reflex a couché sur son écran :
Cette vidéo montre plusieurs avocats dont Me Frédéric Pichon et Me
Jérôme Triomphe contraindre un groupe de policiers (qui avaient
manifestement des ordres) de libérer un groupe de jeunes arrêtés
arbitrairement mercredi à proximité du Palais de justice

http://www.ndf.fr/article-2/31-05-2013/video-un-groupe-davocats-empeche-des-arrestations-arbitraires-devant-le-palais-de-justice

Qui sont les fascistes déjà ? Les têtes de ces jeunes victimes respirent
l'innocence et la bonne conduite citoyenne.

quand on n'a qu'une version, on évite tout commentaire...
Michelle Niouz
reflex a exprimé avec précision :
Cette vidéo montre plusieurs avocats dont Me Frédéric Pichon et Me Jérôme
Triomphe contraindre un groupe de policiers (qui avaient manifestement des
ordres) de libérer un groupe de jeunes arrêtés arbitrairement mercredi à
proximité du Palais de justice

http://www.ndf.fr/article-2/31-05-2013/video-un-groupe-davocats-empeche-des-arrestations-arbitraires-devant-le-palais-de-justice

Qui sont les fascistes déjà ? Les têtes de ces jeunes victimes respirent
l'innocence et la bonne conduite citoyenne.

Pour vous les délinquants ont une tête spéciale ?
doumin
"reflex" a écrit dans le message de groupe de discussion :
51a8aaae$0$2090$

Cette vidéo montre plusieurs avocats dont Me Frédéric Pichon et Me Jérôme
Triomphe contraindre un groupe de policiers (qui avaient manifestement des
ordres) de libérer un groupe de jeunes arrêtés arbitrairement mercredi à
proximité du Palais de justice

http://www.ndf.fr/article-2/31-05-2013/video-un-groupe-davocats-empeche-des-arrestations-arbitraires-devant-le-palais->de-justice

Qui sont les fascistes déjà ? Les têtes de ces jeunes victimes respirent
l'innocence et la bonne conduite citoyenne.

Les têtes de ces policiers respirent la mauvaise foi et le vice. Tout ce
qu'ils méritent, c'est un poing dans la tronche. Continuez à vous arrêter
sur la route pour montrer vos papiers à ces individus!
Tico
Le 01/06/2013 06:56, doumin a écrit :

Les têtes de ces policiers respirent la mauvaise foi et le vice. Tout ce
qu'ils méritent, c'est un poing dans la tronche. Continuez à vous
arrêter sur la route pour montrer vos papiers à ces individus!

On ne voit pas la tête de l'avocat qui tient la caméra mais si son
physique est à l'avenant de son arrogance énervante on imagine une
sacrée tête de con !
Christian Navis
reflex a écrit :

Cette vidéo montre plusieurs avocats dont Me Frédéric Pichon et Me Jérôme
Triomphe contraindre un groupe de policiers (qui avaient manifestement des
ordres) de libérer un groupe de jeunes arrêtés arbitrairement mercredi à
proximité du Palais de justice

Devinette. Qui a dit :
"Ils peuvent défiler tant qu'ils voudront, j'ai pris ma décision.
S'ils insistent, ils iront en prison."

C'est beau comme de l'hollandouille dans le texte ? Isn't it ?
Raté !
L'auteur de ces doux propos est l'autocrate islamiste turc Erdogan
à propos des récentes manifs à Istambul.

--
Le coup de pied au cul, c'est maintenant !
http://christian.navis.over-blog.com/
dorante
Le 01/06/2013 11:25, Christian Navis a écrit :
reflex a écrit :

Cette vidéo montre plusieurs avocats dont Me Frédéric Pichon et Me
Jérôme Triomphe contraindre un groupe de policiers (qui avaient
manifestement des ordres) de libérer un groupe de jeunes arrêtés
arbitrairement mercredi à proximité du Palais de justice

Devinette. Qui a dit :
"Ils peuvent défiler tant qu'ils voudront, j'ai pris ma décision.
S'ils insistent, ils iront en prison."

C'est beau comme de l'hollandouille dans le texte ? Isn't it ?
Raté !
L'auteur de ces doux propos est l'autocrate islamiste turc Erdogan
à propos des récentes manifs à Istambul.

La Turquie devrait rentrer dans l'Europe, leurs gouvernants en ont
déjà la mentalité...