Rafraîchir un champ dans un état

2 réponses
CAIRIS
Bonjour et merci d'avance pour votre aide

J'aimerai mettre à jour un champ dans un état ouvert en mode aperçu au moyen
d'une saisie dans un formulaire ouvert en même temps que l'état (ouverture de
l'état puis d'un formulaire dans lequel il est demandé si l'utilisateur
souhaite modifier un des champs de l'état).

Est-il possible de rafraîchir l'état sans le fermer ? J'ai essayé un requery
mais cela ne fonctionne pas.

Si ce n'est pas possible, j'ai toujours la possibilité d'ouvrir le
formulaire avant l'état mais cela engendre une surcharge de travail car il y
a de nombreuses options d'ouverture de l'état.

--
Catherine

2 réponses

Raymond [mvp]
Bonjour.

Un état ne peut pas être modifié.
Et pourquoi ne pas poser la question dans le formulaire qui a lancé l'état ?
ce qui simplifierais les choses au point de vue options car elles seraient
encore disponibles et principalement ledit champ à modifier.

--
@+
Raymond Access MVP http://OfficeSystem.Access.free.fr/
Pour débuter sur le forum: http://www.mpfa.info/
Le 26 Avril 2007 à 14h assistez à la web TV et faites avancer la recherche
dans votre entreprise
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidDb8ed66-f9f8-456a-bdc8-993dda7415fc

"CAIRIS" a écrit dans le message de news:

| Bonjour et merci d'avance pour votre aide
|
| J'aimerai mettre à jour un champ dans un état ouvert en mode aperçu au
moyen
| d'une saisie dans un formulaire ouvert en même temps que l'état (ouverture
de
| l'état puis d'un formulaire dans lequel il est demandé si l'utilisateur
| souhaite modifier un des champs de l'état).
|
| Est-il possible de rafraîchir l'état sans le fermer ? J'ai essayé un
requery
| mais cela ne fonctionne pas.
|
| Si ce n'est pas possible, j'ai toujours la possibilité d'ouvrir le
| formulaire avant l'état mais cela engendre une surcharge de travail car il
y
| a de nombreuses options d'ouverture de l'état.
|
| --
| Catherine
CAIRIS
Merci Raymond pour la réponse
--
Catherine

"Raymond [mvp]" wrote:

Bonjour.

Un état ne peut pas être modifié.
Et pourquoi ne pas poser la question dans le formulaire qui a lancé l'état ?
ce qui simplifierais les choses au point de vue options car elles seraient
encore disponibles et principalement ledit champ à modifier.

--
@+
Raymond Access MVP http://OfficeSystem.Access.free.fr/
Pour débuter sur le forum: http://www.mpfa.info/
Le 26 Avril 2007 à 14h assistez à la web TV et faites avancer la recherche
dans votre entreprise
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidDb8ed66-f9f8-456a-bdc8-993dda7415fc

"CAIRIS" a écrit dans le message de news:

| Bonjour et merci d'avance pour votre aide
|
| J'aimerai mettre à jour un champ dans un état ouvert en mode aperçu au
moyen
| d'une saisie dans un formulaire ouvert en même temps que l'état (ouverture
de
| l'état puis d'un formulaire dans lequel il est demandé si l'utilisateur
| souhaite modifier un des champs de l'état).
|
| Est-il possible de rafraîchir l'état sans le fermer ? J'ai essayé un
requery
| mais cela ne fonctionne pas.
|
| Si ce n'est pas possible, j'ai toujours la possibilité d'ouvrir le
| formulaire avant l'état mais cela engendre une surcharge de travail car il
y
| a de nombreuses options d'ouverture de l'état.
|
| --
| Catherine