Rafraichir un champ

Le
Eric
Bonjour,
dans une formulaire, je rajoute une ligne dans un champ du formulaire
lorsque je clique sur un bouton. PAr contre, le texte rajouté n'apparaît que
lorsque je clique dans ce même champ. Comment forcer le rafraichissement ?
Thierry (ze Titi)
Le #6318491
Bonjour Eric

dans une formulaire, je rajoute une ligne dans un champ du formulaire lorsque
je clique sur un bouton.
??? Pas tout à fait clair...

Mais peut-être qu'en
Me.Recalc
ajouté à la fin du code dudit bouton ferait l'affaire.
A tester...

Dans ton message 04/09/2007 jour de Sainte Irma, tu as pris l'initiative de nous narrer
les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry