Rafraichir un contrôle toutes les 30 secondes

news.tiscali.fr
Bonjour,

J'ai un contrôle texte alimentée par une fonction.
Cette fonction (que j'ai récupéré sur developpez.com) me permet d'afficher
la liste des utilisateurs connectés à la base.

Je souhaiterai que cette fonction soit réévaluée à intervalle régulier de
façon a faire apparaitre les nouveaux connectés et les déconnectés.

Comment fait on ?

merci d'avance

Seb

Fabien
[...]

Salut Seb

Essai l'evenement Sur minuterie du formulaire
en n'oubliant pas de parametrer un Intervalle Minuterie
@+