Rafraichir un contrôle toutes les 30 secondes

1 réponse
news.tiscali.fr
Bonjour,

J'ai un contrôle texte alimentée par une fonction.
Cette fonction (que j'ai récupéré sur developpez.com) me permet d'afficher
la liste des utilisateurs connectés à la base.

Je souhaiterai que cette fonction soit réévaluée à intervalle régulier de
façon a faire apparaitre les nouveaux connectés et les déconnectés.

Comment fait on ?

merci d'avance

Seb

1 réponse

Fabien
Bonjour,

J'ai un contrôle texte alimentée par une fonction.
Cette fonction (que j'ai récupéré sur developpez.com) me permet d'afficher
la liste des utilisateurs connectés à la base.

Je souhaiterai que cette fonction soit réévaluée à intervalle régulier de
façon a faire apparaitre les nouveaux connectés et les déconnectés.

Comment fait on ?

merci d'avance

Seb

Salut Seb

Essai l'evenement Sur minuterie du formulaire
en n'oubliant pas de parametrer un Intervalle Minuterie
@+