rafraichir une div

Le
denist
Bonjour

Je cherche exécuter un auto refresh uniquement sur une div. J'ai trouvé
pas mal de solutions dans google, mais dans mon cas la div contient un
bout de script php exec et je n'y arrive pas. Est-ce possible à votre
avis ?

Pascal
Le #22991831
Le 05/01/2011 18:48, denist a écrit :

[...]

Il y a la solution, maintenant classique, du XHR (XMLHttpRequest, alias
Ajax). Voir [http://www.google.fr/#hl=fr&q=xmlhttprequest].

Sinon, on peut aussi créer une balise SCRIPT en l'insérant dans l'arbre
HTML, ce qui a pour effet de charger le script puis de l'exécuter.

Ces deux solutions peuvent être appelées périodiquement par la méthode
"setInterval()" de l'objet "window".

Dans tous les cas, sauf si j'ai mal compris, ce que fait la ressource
appelée (par exemple un script PHP) n'a aucune importance, du moment
qu'elle ramène un contenu exploitable dans le document courant.

--
Cordialement,
Pascal