Rafraichir la file d'attente

Le
fofi2002
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment vider ma file d'attente. Je compte sur vous.

Thierry DEMAN [MVP]
Le #668857
Bonsoir,

s'il n'y en a pas beaucoup, tu sélectionnes (par paquets de 100 ou 1000), et
tu supprimes (sans NDR)
Sinon, il faut arrêter le service SMTP, puis vider le répertoire contenant
les messages en attente :

C:program FilesexchsrvrMailrootvsi 1Queue

Puis redémarrer le service SMTP.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"fofi2002" news:
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment vider ma file d'attente. Je compte sur vous.

Merci

fofi2002
Le #668856
Merci. Mais le problème est que lorsque je selectionne un message dans la
file d'attente je n'ai que 3 options (libérer, figer, forcer la connexion).
je ne vois pas l'option supprimer. Et mon repertoire C:program
FilesexchsrvrMailrootvsi 1Queue est vide. Comment supprimer ces messages?