Rafraichir le forum

5 réponses
Emma
Bonsoir,

Ca me trotte depuis un moment, je me demande comment refraichir la page de
forum. Moi, je vais dans ma boîte de reception avant de revenir sur les
news. Y a t-il un autre moyen? Est-on obligé d'utiliser son outlook pour
accéder au forum (un peu galère pour la recherche de sujet, non?)

à bientôt

Emma

5 réponses

J
Bonjour Emma
Taper la touche F5 force la mise à jour, du moins sur Thunderbird.
@+
J@@

Bonsoir,

Ca me trotte depuis un moment, je me demande comment refraichir la page de
forum. Moi, je vais dans ma boîte de reception avant de revenir sur les
news. Y a t-il un autre moyen? Est-on obligé d'utiliser son outlook pour
accéder au forum (un peu galère pour la recherche de sujet, non?)

à bientôt

Emma

Trirème
Je ne suis pas sur que le fait d'aller d'un dossier à un autre rafraichisse
chaque dossier.

En complément de la réponse de J@@, avec Outlook, tu peux aussi cliquer sur le
bouton 'Envoyer/recevoir' ou Ctrl + M ou 'Outils, Envoyer et recevoir, ...'
Dans 'Outils, Options, Général...' Tu peux paramétrerla fréquence de
vérification des nouveaux messages sur ton serveur.

Trirème

Bonsoir,

Ca me trotte depuis un moment, je me demande comment refraichir la page de
forum. Moi, je vais dans ma boîte de reception avant de revenir sur les
news. Y a t-il un autre moyen? Est-on obligé d'utiliser son outlook pour
accéder au forum (un peu galère pour la recherche de sujet, non?)

à bientôt

Emma

Philippe.R
Bonjour Emma,
Encore en complément, perso, j'utilise dans Windows Mail (Outlook Express
sous Vista) la commande Outils / synchroniser tout
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"Emma" a écrit dans le message de
news:eghMD0%
Bonsoir,

Ca me trotte depuis un moment, je me demande comment refraichir la page de
forum. Moi, je vais dans ma boîte de reception avant de revenir sur les
news. Y a t-il un autre moyen? Est-on obligé d'utiliser son outlook pour
accéder au forum (un peu galère pour la recherche de sujet, non?)

à bientôt

Emma

poc
Bonjour
il suffit de rajouter dans la barre de menu l'outil "synchroniser tout.
clic droit dans la barre de menu --> personnaliser --> chercher l'ouutil
"synchroniser tout" et le rajouter.
Cordialement
Poc
"Emma" a écrit dans le message de news:
eghMD0%
Bonsoir,

Ca me trotte depuis un moment, je me demande comment refraichir la page de
forum. Moi, je vais dans ma boîte de reception avant de revenir sur les
news. Y a t-il un autre moyen? Est-on obligé d'utiliser son outlook pour
accéder au forum (un peu galère pour la recherche de sujet, non?)

à bientôt

Emma

Merci à vous!

Emma

"poc" a écrit dans le message de
news:478095c6$0$888$
Bonjour
il suffit de rajouter dans la barre de menu l'outil "synchroniser tout.
clic droit dans la barre de menu --> personnaliser --> chercher l'ouutil
"synchroniser tout" et le rajouter.
Cordialement
Poc
"Emma" a écrit dans le message de news:
eghMD0%
Bonsoir,

Ca me trotte depuis un moment, je me demande comment refraichir la page
de

forum. Moi, je vais dans ma boîte de reception avant de revenir sur les
news. Y a t-il un autre moyen? Est-on obligé d'utiliser son outlook pour
accéder au forum (un peu galère pour la recherche de sujet, non?)

à bientôt

Emma