Rafraichir le forum

Le
Emma
Bonsoir,

Ca me trotte depuis un moment, je me demande comment refraichir la page de
forum. Moi, je vais dans ma boîte de reception avant de revenir sur les
news. Y a t-il un autre moyen? Est-on obligé d'utiliser son outlook pour
accéder au forum (un peu galère pour la recherche de sujet, non?)

à bientôt

Emma
Bonjour Emma
Taper la touche F5 force la mise à jour, du moins sur Thunderbird.
@+
J@@

[...]

Trirème
Le #5338591
Je ne suis pas sur que le fait d'aller d'un dossier à un autre rafraichisse
chaque dossier.

En complément de la réponse de J@@, avec Outlook, tu peux aussi cliquer sur le
bouton 'Envoyer/recevoir' ou Ctrl + M ou 'Outils, Envoyer et recevoir, ...'
Dans 'Outils, Options, Général...' Tu peux paramétrerla fréquence de
vérification des nouveaux messages sur ton serveur.

Trirème

[...]

Philippe.R
Le #5338511
Bonjour Emma,
Encore en complément, perso, j'utilise dans Windows Mail (Outlook Express
sous Vista) la commande Outils / synchroniser tout
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Emma" news:eghMD0%
[...]

poc
il suffit de rajouter dans la barre de menu l'outil "synchroniser tout.
clic droit dans la barre de menu --> personnaliser --> chercher l'ouutil
"synchroniser tout" et le rajouter.
Cordialement
Poc
"Emma" eghMD0%
[...]