Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Bonjour,
Soit le tableau suivant:
http://infogerance.asso-polyvalente.fr/trac/browser/tri_tableau/m.js?rev

Affiché avec le code suivant:
http://infogerance.asso-polyvalente.fr/trac/browser/tri_tableau/affichage.js?rev

Dans la page suivante:
http://infogerance.asso-polyvalente.fr/trac/browser/tri_tableau/index.html?rev

Le tableau s'affiche, mais moi je souhaite avoir un tableau triable par le
visiteur dans l'ordre croissant ou décroissant de la première, deuxième ou
n-ème colonne.

Un peu comme sur les boutiques en lignes et leur tri du moins cher au plus
cher par exemple, ou inversement.
Seulement, moi je veux le faire coté client.

Auriez-vous un moyen, par exemple de detruire les noeuds créés et de les
recréer dans la foulée, avec un tableau trié différemment?

Merci.

--
"C'est très facile d'avoir des idées de partage quand on n'a rien."
Patrice KARATCHENTZEFF
http://infogerance.asso-polyvalente.fr/trac/browser/tri_tableau/m.js?rev=2
0

[...]

http://kryogenix.org/code/browser/sorttable/

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

YD
Le #745945
[...]

J'avais un script de ce genre là, à adapter :
http://ygda.free.fr/sortTableByCols.htm

--
Y.D.

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Le #745944
FiLH -
Auriez-vous un moyen, par exemple de detruire les noeuds créés et de les
recréer dans la foulée, avec un tableau trié différemment?

http://kryogenix.org/code/browser/sorttable/

Cool!
Merci.

--
"C'est très facile d'avoir des idées de partage quand on n'a rien."
Patrice KARATCHENTZEFF

Olivier Miakinen
Le #745943

http://kryogenix.org/code/browser/sorttable/

En suivant le lien, je viens de trouver le plus petit test en JavaScript
pour détecter que le navigateur est un Internet Explorer.

var stIsIE = /*@cc_on!@*/false;

Simple et de bon goût, n'est-ce pas ?

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Le #745940
Olivier Miakinen wrote:

var stIsIE = /*@cc_on!@*/false;

On a réussi à faire pir^H^H^H mieux que Perl avec Javascript ;-)

--
"Beaucoup de gens achètent des choses dont ils n'ont pas besoin
avec de l'argent qu'il n'ont pas (crédits & emprunts)

ASM
Le #745669

Encore plus fort :
var IE = /*@cc_on!@*/0!=0;
;-)

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac

Olivier Miakinen
Le #745368

var stIsIE = /*@cc_on!@*/false;

Simple et de bon goût, n'est-ce pas ?

Encore plus fort :
var IE = /*@cc_on!@*/0!=0;
;-)

Tu gagnes un caractère sur la partie droite de l'expression, mais mon
opinion personnelle, à moi que j'ai et qui n'engage personne d'autre,
est que tu perds en lisibilité.

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Le #745367
Olivier Miakinen -
tu perds en lisibilité.

Comment lit-on l'expression que toi tu as cité, s'il te plait?

--
"C'est très facile d'avoir des idées de partage quand on n'a rien."
Patrice KARATCHENTZEFF

ASM
Le #745366
Olivier Miakinen -
tu perds en lisibilité.

Je suis battu !

Comment lit-on l'expression que toi tu as cité, s'il te plait?

C'est de l'harmonieux charabia javascript + jscript
Seul le jscript étant compris par le monde obscur,
les navigateurs de MinusculeMou se signalent alors comme présents (true) :-)

ainsi les navigateurs décents ne voient que :
IE = false;
ou
IE = 0!=0; (IE = zéro non équivalent à zéro = faux )
ou
IE = !1; (IE = non 1 = rien = faux )
puisque le blabla (le jscript) placé entre /* */ n'est pas interprété
car est vu comme un commentaire.

@cc_on = activation conditionnelle en Jscript :
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/eb0w91wa(VS.80).aspx

Ce qui m'étonne dans l'histoire c'est encore une fois le laxisme des IE
qui s'amusent à interpréter du Jscript dans un espace qui a été
clairement défini comme étant celui du JavaScript ... ! :-(

Il parait que ça peut servir à qque chose :
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/7142yyxw(VS.80).aspx

Poser la qusetion @cc_on à Google
il sera ravi de distribuer 1 250 000 pages qui en parlent ;-)

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac

ASM
Le #745364
var stIsIE = /*@cc_on!@*/false;

Encore plus fort :

var IE = /*@cc_on!@*/0!=0;
;-)

Tu gagnes un caractère sur la partie droite de l'expression,

et 4 sur la partie gauche ! ;-)

Mais y a mieux :

mais mon
opinion personnelle, à moi que j'ai et qui n'engage personne d'autre,
est que tu perds en lisibilité.

Paske t'appelais ça lisible ? ;-)

Je pense qu'on doit surtout y perdre (énormément) en temps de calcul :-)

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac