rafraichir un userform

Elicend_News
bonjour

petite question toute bete, comment peut on raffraichir les infos dans un
userform ?
j'ai essayé un call sur la macro d'initialisation, mais ca ne fonctionne
pas, j'ai essayé aussi un userform.hide, puis userform.show, mais il ne la
décharge pas, il la cache juste... je ne retrouve pas l'équivalent de
userform.unload en VB ??

merci d'avance!@ plus
Elicend
________________________

Attention adresse e-mail :
inconicoAfreePOINTfr
A = @
POINT = .

Be Careful e-mail :
inconicoAfreePOINTfr
A = @
POINT = .
________________________

Daniel
Bonjour.
Est-ce que "repaint" le ferait ?
Cordialement.
Daniel
"Elicend_News" <inconicoAfreePOINTfr> a écrit dans le message de news:
41f9f943$0$2013$
[...]

Pounet95
Bonjour,
Si j'ai bien tout compris sur le fonctionnement d'un usf :
1. il est appelé par Load usf ( ou usf.show )
2. pour le fermer et l'effacer de la mémoire : Unload usf
Par contre, pour rafraîchir, c'est bien l'instruction donnée par Daniel, à
savoir
usf.repaint .....!

--
Pounet95
Conseillé :

[...]

Elicend_News
salut

en fait repaint n'a aucun impact sur les combobox... il ne les régénére pas
par contre je viens de retenter unload, et ca fonctionne ! c'est bizarre,
j'avais du faire une faute de frappe :(

merci !!