Rafraichir une fenetre depuis une autre

frisco
Bonjour à tous,

J'ai une fenetre M qui ouvre une fenetre F avec window.open(...). Je
souhaiterais rafraichir (p.ex) M depuis F.
Autant l'inverse est d'une simplicité déconcertante puisqu'on a une
reference sur la fenetre F, autant dans l'autre sens je sèche.
Petit bonus, il faut que ca marche aussi bien avec firefox que internet
explorer.

D'avance merci

Frisco

ASM
Bonjour à tous,

J'ai une fenetre M qui ouvre une fenetre F avec window.open(...). Je
souhaiterais rafraichir (p.ex) M depuis F.

Fille vers mère :

var o = opener.document.getElementsByTagName('H1')[0];
o.innerHTML = 'salut frisco';

opener.location = 'frisco.htm';

démos :
http://perso.wanadoo.fr/stephane.moriaux/truc/formul-fille-mere/
http://perso.wanadoo.fr/stephane.moriaux/truc/communik_fille_mere/
http://perso.wanadoo.fr/stephane.moriaux/truc/popup_oui_non/

http://perso.wanadoo.fr/stephane.moriaux/truc/causer_au_popup

il faut que ca marche aussi bien avec firefox que internet
explorer.

'opener' c'est standard
la communication vers contenu de la mêre peut être variable de IE à FF