rafraichir une userform avec un ontime ?

Le
Alfred WALLACE
Bonjour,
ou plutot bonsoir !

je ne trouve pas la façon de faire grandir (telle une barre de
progression)
une shape donc, j'imagine la propriété "width" de la shape, pour
matérialiser
un temp qui passe.

est ce que, je peux mettre un ontime dans un code de userform ?

Merci pour votre aide.

José
Questions / Réponses high-tech
isabelle