Rafraichir une zone de liste modifiable à l'utilisation

Le
AfterBoy
Bonjour,

Comment faire pour raffraichir(requery) une zone de liste modifiable
seulement quand on veut l'utiliser, sinon les requery sur l'évenement
Curent font que mon application devient trop lente. J'ai essayé un
requery sur l'évemenent click de ma zone de liste modifiable mais ca
fonctionne pas.

Merci.
3stone
Le #6367121
Salut,

"AfterBoy"
[...]
----

Le plus simple, dans l'événement "sur entrée" de la liste...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP