Rafraichire le formulaire

Le
big
Bonjour,
j'ai un formulaire basé sur une requête dont les valeurs sont susceptibles
de changer toutes les 15 minutes. Comment je peux rafraichir le formulaire
(relancer la requête) ? J'ai pensé à mettre un bouton mais quel code je dois
mettre pour l'événement clic du bouton ?
D'avance merci.
ze Titi
Le #6279701
Bonjour big

Si c'est un changement périodique, tu peux très bien mettre un
intervalle de minuterie de 900000 millisecondes (15 minutes) et
utiliser l'évènement "Sur minuterie" de ton formulaire et placer les
lignes:

Me.Requery
Me.Refresh

Dans ton message