rafraichissement automatique des images?

kfécrème
Sur Microsoft Word 2003, les images que j'insère ont tendance à disparaitre.
Elles sont bien présentes à l'ouverture du fichier, mais dès que je me
déplace dans le document les images sur lesquelles je revient ont disparues.
Il me faut alors taper une lettre ou cliquer le bouton de réactualisation
pour les voir réapparaitre.
Comment faire pour que l'affiche des images reste permanent?

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ? On a renvoyé les robots

Comment faire pour que l'affiche des images reste permanent?

Mettre à jour carte ou réduire son accélération ou désinstaller Win SP2

De rien, c'est un plaisir de vous lire

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS