Rafraichissement d'un sous-formulaire...

Luc de Kin
Bonjour a tous,

Je tourne en rond en essayant de faire un REFRESH (apres effacement d'un
enregistrement) d'un formulaire qui se trouve a l'emplacement suivant :

[FORMULAIRE PRINCIPAL] > [SOUS FORMULAIRE 1] > [sous formulaire 2] >
[formulaire]

Merci de me donner une piste,

Luc

Gafish
Luc de Kin wrote:
Bonjour a tous,

Bonjour,

Je tourne en rond en essayant de faire un REFRESH (apres effacement
d'un enregistrement) d'un formulaire qui se trouve a l'emplacement
suivant :

Un Refresh ou un Requery ? J'aurai tendance à pencher pour un requery

[FORMULAIRE PRINCIPAL] > [SOUS FORMULAIRE 1] > [sous formulaire 2] >
[formulaire]

Ca fait beaucoup d'imbrications tout ca, de vraies poupées russes :)
Essaie la syntaxe suivante :
Me.SousForm1.SousForm2.SousForm3.Requery

Arnaud
--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :

Luc de Kin
Pour les poupees russes, je suis d'accord, mais le resultat est super en
terme de fonctionalites. Une vrai auberge espagnole !!!

Grand merci

Luc

Luc de Kin wrote:
Bonjour a tous,