Rafraichissement de formulaire impossible

Faraminal
bonjour
J'ai une appli Vb.net 2005 qui utilise un formulaire comportant une barre de
progression.
Lorsque cette appli fonctionne, si ce formulaire se trouve recouvert par une
image
(par ex l'écran de veille), la suppression de cet écran fait réapparaitre le
formulaire
mais la barre de progression n'évolue plus.
Pour tenter d'y remédier, chaque changement de la propriété value de la
barre de progression
est accompagnée d'un refresh du formulaire mais c'est sans effet
j'ai aussi essayé d'ajouter un refresh de la barre ou un focus du formulaire
ou de la barre mais sans résultat.
Comment faire?
Merci de votre aide

spoty
Bonjour "Faraminal"

Je ne suis pas un super pro en VB2005
Rajoutes un "progressbar.update" apres ton "progressbar.value=xx"
je pense que celà devrait faire l'affaire.

A+
Spoty

--
la patience est une vertue, il est parfois difficile de la garder.