rafraichissement explorateur

Clafoutis
Bonjour,

Comment puis je faire pour que l'explorateur se rafraichisse
automatiquement, sans appuyer sur la touche F5 ?

Clafoutis

SuperMVP
Ave Salut !!!

Souffle dessus !

Un conseil de SuperMVP

A bientot Merci !!!

"Clafoutis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment puis je faire pour que l'explorateur se rafraichisse
automatiquement, sans appuyer sur la touche F5 ?

Clafoutis

Clafoutis
[...]

Ta contribution m'a bien fait avancer...............

--

Clafoutis

SuperMVP
Ave Salut !!!

Il suffisait de demander !
C'etait avec plaisir !!!

[...]

Joel Chaudy [MS]
Bonjour Super MVP,

Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à Windows XP.

Nous vous rappelons que ce groupe de discussion est exclusivement réservé à
l'usage des utilisateurs de Windows XP qui souhaitent obtenir de l'aide sur
ce produit.

Afin de ne pas perturber la vie de ce forum, nous vous serions
reconnaissants d'éviter tous messages qui ne seraient pas en rapport direct
avec les thématiques liées à ce newsgroup ; il existe pour cela d'autres
groupes de discussions réservés.

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous informons de
la demande immédiate de suppression de votre message.

Cordialement,

Joël Chaudy

Responsable de la relation avec les Communautés techniques

Microsoft France

PS. Pour me répondre, retirer « online. » de l'adresse email utilisée pour
la diffusion de ce message.

"SuperMVP" a écrit dans le message de news:
ejk121$q4t$
[...]

Clafoutis
[...]

Heu... 2 emee réponse à ma question tout aussi inutile que la première.

Je réintère donc : Comment puis je faire pour que l'explorateur de
Windows se rafraichisse automatiquement sans appuyer ur la touche F5 ?

Merci de ne pas me répondre des idioties comme les 2 interlocuteurs qui
m'ont déjà répondus.

C'est de l'aide que j'attends SVP, pas des paroles inutiles.

--

Clafoutis

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Joel Chaudy [MS] , *tu disais donc* :
rofl

[...]

Il serait en effet temps qu'il arrête ses réponses sans queue ni tête
Merci de lui avoir fait cette remarque car depuis ce matin c'est infernal

--
Cordialement rofl
Jackooo

chrispra
"Clafoutis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment puis je faire pour que l'explorateur se rafraichisse
automatiquement, sans appuyer sur la touche F5 ?

Salut

une recherche google :
http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t99313.html

Bonne journée
--
Christian

Clafoutis
chrispra a formulé ce vendredi :
[...]

Merci pour la réponse.

J'avais essayé google, mais je n'avais pas du mettre les bons
mots.........

Problème cependant, je n'ai pas cette clé:

HLMSystemCurrentControlSetControlUpdate

Dois je la créer ?

Clafoutis

chrispra
[...]

non, non, c'est une faute de frappe, il manque le K :-)

juste en-dessous dans la page, il y a la bonne clé :
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlUpdate

NB : pour google, j'ai tapé "rafraichissement de l'explorateur" :-))
--
Christian

Clafoutis
chrispra vient de nous annoncer :
[...]