rafraichissement fenêtre

Le
Jean-Marin des Grottes
Bonsoir,
Lorsque à partir de ma fenêtre principale,j'ouvre une fenêtre par
"Ouvre(lafenetre)", la fermeture de cette dernière provoque un
rafraichissement extrêmement lent de la fenêtre appelante au point que
cela devient très inconfortable. L'occupation CPU monte à plus de 60 %
à ce moment là. Le même problème survient quand je redimensionne la
fenêtre (qui devient un acte impossible à réaliser). Ce phénomène
survient de manière plus importante quand il y a plusieurs champs de
saisie dans la fenêtre. La présence de tables ne semble pas influencer
le problème.
Je n'ai aucun code dans les procédures 'Perte de Focus", "Gain de
focus" .
Par ailleurs, si j'appelle la fenêtre par ouvresoeur, je n'ai pas de
soucis.
Ce problème n'existait ni en WD14 ni avec le précédente version de
WD16.
Je vais donc dans un premier temps repasser à cette version là mais je
voudrais comprendre le problème ! Est-ce que quelquechose m'achappe ?

Bien à vous

J-M des Grottes
Jean-Marin des Grottes
Le #23228551
On 23 mar, 21:57, Jean-Marin des Grottes wrote:
[...]

Correction, même avec la version 37f de windev 16, cela pose
problème ....

Une idée ?
Fredo
Le #23228751
Le 24/03/2011 00:02, Jean-Marin des Grottes a écrit :
[...]

Bonjour,

Un petit coup d'analyseur des performances pour voir si il n'y a pas un
process qui gène ... une autre piste : Y a t-il une couche alpha dans
l'image de fond de la fenêtre ? cela peut provoquer ce genre de phénomènes.

Bon dev,

Fred
Jean-Marin des Grottes
Le #23228971
On 24 mar, 08:46, Fredo
Le 24/03/2011 00:02, Jean-Marin des Grottes a crit :

> Correction, m me avec la version 37f de windev 16, cela pose
> probl me ....

> Une id e ?

Bonjour,

Un petit coup d'analyseur des performances pour voir si il n'y a pas un
process qui g ne ... une autre piste : Y a t-il une couche alpha dans
l'image de fond de la fen tre ? cela peut provoquer ce genre de ph nom ne s.

Bon dev,

Fred

Bon, cela avance.
Ton histoire de fond m'a dfait penser au seul truc oublié ... le
style.
Mon onglet a comme style "istyle".
Je suis passé à un style standart .... plus de problèmes ....

Merci

A+