rafraichissez-moi la mémoire

2 réponses
µsenet mon forum
Ah les jeux, c'est là que j'ai appris l'info, en montant des bbs pour
les pécher et les relayer, en hachis zipé ou taré dans des messageries
blindées de cléfs pgp. C'était pour tester, tout était freeware.

Les jeux qui tournaient sous DOS ...

MS ou DR DOS 5 ...

pour situer l'époque ..

les consoles et leurs space-invaders et pac-man étaient déjà loin .. et
leurs joysticks à manche-a-balais avaient déjà migré vers les pc ..

quels étaient les jeux de plate-formes freeware qui circulaient sur les
bbs et sur les cd gravés remplis de shareware ?

en // de Lemmings, les précusrseurs de Exode's-Abe devenu Oddworld ..

Mario à côté c'était digne d'une calculatrice, pas d'une console de jeux.

.. comment s'appelaient ces jeux de plateaux et de plate-formes ?

c'est pour un dump, merci.

--

2 réponses

P4nd1-P4nd4
µsenet mon forum a pensé très fort :
Ah les jeux, c'est là que j'ai appris l'info, en montant des bbs pour les
pécher et les relayer, en hachis zipé ou taré dans des messageries blindées
de cléfs pgp. C'était pour tester, tout était freeware.

Les jeux qui tournaient sous DOS ...

MS ou DR DOS 5 ...

pour situer l'époque ..

les consoles et leurs space-invaders et pac-man étaient déjà loin .. et leurs
joysticks à manche-a-balais avaient déjà migré vers les pc ..

quels étaient les jeux de plate-formes freeware qui circulaient sur les bbs
et sur les cd gravés remplis de shareware ?

en // de Lemmings, les précusrseurs de Exode's-Abe devenu Oddworld ..

Mario à côté c'était digne d'une calculatrice, pas d'une console de jeux.

.. comment s'appelaient ces jeux de plateaux et de plate-formes ?

c'est pour un dump, merci.

Linux ?
µsenet mon forum
On 27/09/12 14:48, P4nd1-P4nd4 wrote:
µsenet mon forum a pensé très fort :
Ah les jeux, c'est là que j'ai appris l'info, en montant des bbs pour
les pécher et les relayer, en hachis zipé ou taré dans des messageries
blindées de cléfs pgp. C'était pour tester, tout était freeware.

Les jeux qui tournaient sous DOS ...

MS ou DR DOS 5 ...

pour situer l'époque ..

les consoles et leurs space-invaders et pac-man étaient déjà loin ..
et leurs joysticks à manche-a-balais avaient déjà migré vers les pc ..

quels étaient les jeux de plate-formes freeware qui circulaient sur
les bbs et sur les cd gravés remplis de shareware ?

en // de Lemmings, les précusrseurs de Exode's-Abe devenu Oddworld ..

Mario à côté c'était digne d'une calculatrice, pas d'une console de jeux.

.. comment s'appelaient ces jeux de plateaux et de plate-formes ?

c'est pour un dump, merci.

Linux ?

c'était les mêmes.