ragtime

Le
Micromegas
Bonjour à tous,

Je cherche une bonne vielle version de Ragtime 5 gratuite pour MAC.

Avez vous cela sur un serveur FTP ?

dominiquelang
Le #15303971
> Je cherche une bonne vielle version de Ragtime 5 gratuite pour MAC.

RagTime Solo, qui ne réclame qu'un enregistrement gratuit en ligne.

Jacques Perrocheau
Le #15352871
In article
(Dominique Lang) wrote:

> Je cherche une bonne vielle version de Ragtime 5 gratuite pour MAC.

RagTime Solo, qui ne réclame qu'un enregistrement gratuit en ligne.

RagTime Solo is no longer available.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Jacques Perrocheau a écrit :
In article
(Dominique Lang) wrote:

Je cherche une bonne vielle version de Ragtime 5 gratuite pour MAC.

RagTime Solo, qui ne réclame qu'un enregistrement gratuit en ligne.

RagTime Solo is no longer available.

Mais on doit pouvoir le trouver là :

--
sm
anneleguennec

Mais on doit pouvoir le trouver là :

A ma connaissance, il n'y a pas eu de version solo 6.0 Il s'agit de la
versin démo, je pense plutot.

Il faudrait fouiller trouver les cd de revues. Sinon, j'ai deux fichiers
"chez moi" mais je ne suis pas sûre que ça soit des version "de base",
plutôt des mises à jour.

http://download.freenet.de/download.php?file_idy94&download=RagTime

à tenter.

Rechercher aussi sur ragtime privat en langue d'origine. Attention
version incompatible avec Leopard.

On peut aussi tenter ça :
http://www.priceminister.com/nav/Informatique/kw/ragtime
Vu le prix, ça vaut le coût :=)
SAM
Le #15406521
Anne a écrit :
SAM
Mais on doit pouvoir le trouver là :

A ma connaissance, il n'y a pas eu de version solo 6.0 Il s'agit de la
versin démo, je pense plutot.

Je l'ai téléchargé et ... c'est bien ça :-(

Il faudrait fouiller trouver les cd de revues. Sinon, j'ai deux fichiers
"chez moi" mais je ne suis pas sûre que ça soit des version "de base",
plutôt des mises à jour.

J'ai certainement Ragtime solo 5 qque part sur un DD ou un CD
mais je n'ai aucune idée de savoir si ça fonctionne en Mac OS 10.xxx
ni sur Mac-Intel.

Bon .... pour le moment ... pas retrouvé.

--
sm
dominiquelang
J'ai certainement Ragtime solo 5 qque part sur un DD ou un CD
mais je n'ai aucune idée de savoir si ça fonctionne en Mac OS 10.xxx
ni sur Mac-Intel.

J'ai vérifié hier soir.

RagTime Solo 5.6.6 fonctionne parfaitement sous Mac OS X 10.5.4 sur mon
MacBook Pro.

Et bien sûr sur l'iMac G5 sous Mac OS X 10.4.11.

Je l'ai en archive quelque part, si tu veux.

La suite en privé, if you wish.

Dom.
Dominique Lang
Gériatrie:
anneleguennec
Le #16103901
SAM

J'ai certainement Ragtime solo 5 qque part sur un DD ou un CD
mais je n'ai aucune idée de savoir si ça fonctionne en Mac OS 10.xxx
ni sur Mac-Intel.

Bon .... pour le moment ... pas retrouvé.

uMacworld mars 2002, si ça peut aider. C'est une 5 de base, classic
plutôt. IL fallait une mise à jour en 5.0.2 ou quelque chose comme ça
pou rque ça passe en natif OS X. Après, il faudra surmonter les blocages
liés aux polices de caractère.

Ou tu peux faire tourner Classic, ou tu tentes priceminister : en gros 6
ou 7 euros pour un Solo, port compris. Tiger maxi sur cette version. Mes
fichiers en allemand ou anglais francisent très bien un Ragtime
franco^phone.
dominiquelang
Le #16105851
Anne
IL fallait une mise à jour en 5.0.2 ou quelque chose comme ça
pou rque ça passe en natif OS X. Après, il faudra surmonter les blocages
liés aux polices de caractère.

5.6.6 va très bien sous Mac OS X 10.5.4, MacBook Pro.

Pour les polices de caractères, c'est vrai qu'il y a eu des problèmes,
mais, en gros, avec les fontes classiques, ça passe tout très bien.

Dom.
Dominique Lang
Gériatrie:
anneleguennec
Le #16148601
Dominique Lang
Et bien sûr sur l'iMac G5 sous Mac OS X 10.4.11.

Je l'ai en archive quelque part, si tu veux.

La suite en privé, if you wish.

J'en ai tout un paquet aussi.

Juste qu'il faudrait un numéro d'activation, et ça n'est pas gagné.
dominiquelang
Le #16157611
> Juste qu'il faudrait un numéro d'activation, et ça n'est pas gagné.

Ha oui, mince!