RagTime solo est SL ?

5 réponses
news77jll
Bonjour à tous

J'hésite encore à basculer vers SL.
Quelqu'un ici peut-il me dire si RagTime Solo 5.6.4 tourne toujours bien
sur Snow Léopard ?
Même question pour Intaglio, le logiciel de dessin.

Merci

--
Cordialement A+ JLL (sans le 77 pour me joindre)
iMacIntel 24" blanc - 3 Go - MacOS X 10.5.8
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE

5 réponses

manet
On 2009-11-19 16:50:17 +0100, (Macady) said:

Bonjour à tous

J'hésite encore à basculer vers SL. Quelqu'un ici peut-il me dire si
RagTime Solo 5.6.4 tourne toujours bien
sur Snow Léopard ?
Même question pour Intaglio, le logiciel de dessin.

Merci

Bonjour,
D'après http://snowleopard.wikidot.com/ Rag Time Solo (version 5.6.6)
et Intaglio (version 3.0.1) fonctionnent.

A+
news77jll
manet wrote:

On 2009-11-19 16:50:17 +0100, (Macady) said:

> Bonjour à tous
>
> J'hésite encore à basculer vers SL. Quelqu'un ici peut-il me dire si
> RagTime Solo 5.6.4 tourne toujours bien
> sur Snow Léopard ?
> Même question pour Intaglio, le logiciel de dessin.
>
> Merci

Bonjour,
D'après http://snowleopard.wikidot.com/ Rag Time Solo (version 5.6.6)
et Intaglio (version 3.0.1) fonctionnent.

A+

Merci pour l'info. Je vais peut-être me décider alors. Ce sont mes deux
outils principaux. Jamais pu basculer sur office et j'ai trop galèrè
avec AW pour essayer iWork..... mais j'ai peut-être tord !...

--
Cordialement A+ JLL (sans le 77 pour me joindre)
iMacIntel 24" blanc - 3 Go - MacOS X 10.5.8
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE
Jean-Noel Chavannes
Le 20.11.2009 22:28, l'estimable internaute, *Macady*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...] j'ai peut-être tord !...

Non, certainement pas.

À+,
--
Jean-Noël

*news* /a r o b a s e/ *cetonor* /p o i n t/ *com*
sebastienmarty
Macady wrote:

Merci pour l'info. Je vais peut-être me décider alors. Ce sont mes deux
outils principaux. Jamais pu basculer sur office et j'ai trop galèrè
avec AW pour essayer iWork..... mais j'ai peut-être tord !...

AW et iWork n'ont pas grand-chose à voir.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
news77jll
SbM wrote:

Macady wrote:

> Merci pour l'info. Je vais peut-être me décider alors. Ce sont mes deux
> outils principaux. Jamais pu basculer sur office et j'ai trop galèrè
> avec AW pour essayer iWork..... mais j'ai peut-être tord !...

AW et iWork n'ont pas grand-chose à voir.

Je ne sais pas; On m'a dit que la complicité ..... pardon la
compatibilité avec Office était nettement meilleure !.... :-)
Je préfère les softs qui ont une version Mac et une version PC avec des
doc full compatibles, comme Ragtime ou encore FMpro.
Mais ce n'est que mon avis.

--
Cordialement A+ JLL (sans le 77 pour me joindre)
iMacIntel 24" blanc - 3 Go - MacOS X 10.5.8
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE