RagTime solo est SL ?

news77jll
Bonjour à tous

J'hésite encore à basculer vers SL.
Quelqu'un ici peut-il me dire si RagTime Solo 5.6.4 tourne toujours bien
sur Snow Léopard ?
Même question pour Intaglio, le logiciel de dessin.

iMacIntel 24" blanc - 3 Go - MacOS X 10.5.8
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE

manet
On 2009-11-19 16:50:17 +0100, (Macady) said:

Bonjour à tous

J'hésite encore à basculer vers SL. Quelqu'un ici peut-il me dire si
RagTime Solo 5.6.4 tourne toujours bien
sur Snow Léopard ?
Même question pour Intaglio, le logiciel de dessin.

D'après http://snowleopard.wikidot.com/ Rag Time Solo (version 5.6.6)
et Intaglio (version 3.0.1) fonctionnent.

A+
news77jll

On 2009-11-19 16:50:17 +0100, (Macady) said:

> [...]
> RagTime Solo 5.6.4 tourne toujours bien
> sur Snow Léopard ?
> Même question pour Intaglio, le logiciel de dessin.

Bonjour,
D'après http://snowleopard.wikidot.com/ Rag Time Solo (version 5.6.6)
et Intaglio (version 3.0.1) fonctionnent.

A+

Merci pour l'info. Je vais peut-être me décider alors. Ce sont mes deux
outils principaux. Jamais pu basculer sur office et j'ai trop galèrè
avec AW pour essayer iWork..... mais j'ai peut-être tord !...

iMacIntel 24" blanc - 3 Go - MacOS X 10.5.8
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE
Jean-Noel Chavannes
Le 20.11.2009 22:28, l'estimable internaute, *Macady*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...] j'ai peut-être tord !...

Non, certainement pas.

À+,
--
Jean-Noël

sebastienmarty
Macady wrote:

Merci pour l'info. Je vais peut-être me décider alors. Ce sont mes deux
outils principaux. Jamais pu basculer sur office et j'ai trop galèrè
avec AW pour essayer iWork..... mais j'ai peut-être tord !...

AW et iWork n'ont pas grand-chose à voir.

--
[SbM]
news77jll
SbM wrote:

Macady wrote:

> [...]
> avec AW pour essayer iWork..... mais j'ai peut-être tord !...

AW et iWork n'ont pas grand-chose à voir.

Je ne sais pas; On m'a dit que la complicité ..... pardon la
compatibilité avec Office était nettement meilleure !.... :-)
Je préfère les softs qui ont une version Mac et une version PC avec des
doc full compatibles, comme Ragtime ou encore FMpro.
Mais ce n'est que mon avis.