La RAI lance aujourd'hui Yes Italia: et la HD ?

Le
Alain
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/35506

>La RAI lance aujourd'hui Yes Italia, une nouvelle chaîne
internationale faite pour attirer les touristes en Italie. Elle sera
diffusée par satellite, comme les autres chaînes de la RAI sur Hot Bird
( Hotbird 6 - 11117 GHz, pol V, SR 27500, FEC 3/4). Il est également
prévu une diffusion de cette chaîne en direction des amériques. Les
programmes qui montreront l'Italie, ses paysages, sa nourriture et son
vin, son « Italian Way of life », seront en italien sous-titrés en
Anglais et Espagnol.

Ah l'Italie: son « Italian Way of life »: le mythe est un peu cassé avec
ce qu'il se passe du côté de Naples
Bon revenons au sat:
Pourquoi pas en HD ? Bon ok d'accord le parc installémais je trouve
le passage généralisé à la HD hyper lent.

Alain.
era
Le #19653021
Alain a écrit :

Ah l'Italie: son « Italian Way of life »: le mythe est un peu cassé avec
ce qu'il se passe du côté de Naples...

Alain.

Ah la Corse: son vin, ses paysages, ses plages, ses habitants...
Voir Calvi et ..

--
era
Satmag.fr Serge Surpin

--
s.
"Alain" news:4a47161b$0$2855$
> [...]

Bon revenons au sat:
Pourquoi pas en HD ? Bon ok d'accord le parc installé...mais je trouve le

François Guillet
Le #19653411
"era" 4a47218c$0$1546$

| Ah la Corse: son vin, ses paysages, ses plages, ses habitants...
| Voir Calvi et ..

Soyons réalistes : les touristes, c'est plus pour ses paysages, ses
plages que son vin et ses habitants.
Satmag.fr Serge Surpin
Le #19653641
il n'est pas bon le vin corse ?
et les habitants, ils ne sont pas accueillants ?

--
s.
"François Guillet" news:4a472f88$0$433$

"era" 4a47218c$0$1546$

> [...]
| Voir Calvi et ..

Soyons réalistes : les touristes, c'est plus pour ses paysages, ses

Le #19653631
et la corse est une des iles les plus belles du monde

--
> [...]

| Voir Calvi et ..

Soyons réalistes : les touristes, c'est plus pour ses paysages, ses

Le #19654241
Satmag.fr Serge Surpin a écrit :
c'est une info satmag

Rien de bien important mais je ne la trouve pas dans les news sur satmag.
Alain
Le #19654231
Alain a écrit :
Satmag.fr Serge Surpin a écrit :
c'est une info satmag

Rien de bien important mais je ne la trouve pas dans les news sur satmag.

Trouvé ! Elle date du 25 déjà.
Satmag.fr Serge Surpin
Le #19654701
j'avoue que parfois, voir ses infos reprises telles que, ça m'énerve un peu
!

--
s.
"Alain" news:4a474b69$0$2853$
Satmag.fr Serge Surpin a écrit :
c'est une info satmag

Rien de bien important mais je ne la trouve pas dans les news sur satmag.

era
Le #19655741
Satmag.fr Serge Surpin a écrit :
et la corse est une des iles les plus belles du monde

Et pas loin..

--
era
François Guillet
"Satmag.fr Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
4a473a22$0$299$
| et la corse est une des iles les plus belles du monde

Je n'ai pas dit le contraire, au contraire.

| s.
| "François Guillet" message de

| > |

| > |