La RAI lance aujourd'hui Yes Italia: et la HD ?

Alain
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/35506

>La RAI lance aujourd'hui Yes Italia, une nouvelle chaîne
internationale faite pour attirer les touristes en Italie. Elle sera
diffusée par satellite, comme les autres chaînes de la RAI sur Hot Bird
( Hotbird 6 - 11117 GHz, pol V, SR 27500, FEC 3/4). Il est également
prévu une diffusion de cette chaîne en direction des amériques. Les
programmes qui montreront l'Italie, ses paysages, sa nourriture et son
vin, son « Italian Way of life », seront en italien sous-titrés en
Anglais et Espagnol.

Ah l'Italie: son « Italian Way of life »: le mythe est un peu cassé avec
ce qu'il se passe du côté de Naples...
Bon revenons au sat:
Pourquoi pas en HD ? Bon ok d'accord le parc installé...mais je trouve
le passage généralisé à la HD hyper lent.

Alain.

1 2 3
era
Alain a écrit :

Ah l'Italie: son « Italian Way of life »: le mythe est un peu cassé avec
ce qu'il se passe du côté de Naples...

Alain.

Ah la Corse: son vin, ses paysages, ses plages, ses habitants...
Voir Calvi et ..

--
era
Satmag.fr Serge Surpin
pour info
c'est une info satmag
reprise par télésat

--
s.
"Alain" a écrit dans le message de
> [...]

Bon revenons au sat:
Pourquoi pas en HD ? Bon ok d'accord le parc installé...mais je trouve le

François Guillet
"era" a écrit dans le message de news:
4a47218c$0$1546$

| Ah la Corse: son vin, ses paysages, ses plages, ses habitants...
| Voir Calvi et ..

Soyons réalistes : les touristes, c'est plus pour ses paysages, ses
plages que son vin et ses habitants.
Satmag.fr Serge Surpin
il n'est pas bon le vin corse ?
et les habitants, ils ne sont pas accueillants ?

--
s.
"François Guillet" a écrit dans le message de

> [...]
| Voir Calvi et ..

Soyons réalistes : les touristes, c'est plus pour ses paysages, ses

Satmag.fr Serge Surpin
et la corse est une des iles les plus belles du monde

--

> [...]
| Voir Calvi et ..

Soyons réalistes : les touristes, c'est plus pour ses paysages, ses

Alain
Satmag.fr Serge Surpin a écrit :
c'est une info satmag

Rien de bien important mais je ne la trouve pas dans les news sur satmag.
Alain
Alain a écrit :
Satmag.fr Serge Surpin a écrit :
c'est une info satmag

Rien de bien important mais je ne la trouve pas dans les news sur satmag.

Trouvé ! Elle date du 25 déjà.

era
Satmag.fr Serge Surpin a écrit :
et la corse est une des iles les plus belles du monde

Et pas loin..

--
era
François Guillet
"Satmag.fr Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
4a473a22$0$299$
| et la corse est une des iles les plus belles du monde

Je n'ai pas dit le contraire, au contraire.

| s.
| "François Guillet" a écrit dans le
message de

| > |