RAID 0+1

mbout17
Bonjour à tous
ma config: carte mere asus, 4 DD de 250GO en raid 0+1 avec le logiciel de la
carte mere (silicon) et Windows XP Pro. Du jour au lendemain, ma machine ne
démarre plus et me met ce message sur fond noir: REBOOT AND SELECT PROPER
BOOT DEVICE OR INSERT BOOT MEDIA IN SELECTED BOOT DEVICE AND PRESS A KEY
J'ai regardé mes connexions sata, je n'ai eu aucun message d'alerte avant;
j'ai désactivé le raid dans le bios et reactivé mais rien ni a fait; je ne
vois plus ce que je peux faire. merci de votre aide à tous

Azur
Tu as certainement dans le bios de ta carte mêre, un module qui permet
le paramêtrage et l'administration du volume raid .

Il faut que tu regardes d'abord de ce coté.

Y a t'il une remontée d'anomalie de la part de ce module ? (normalement un
journal de bord).

De toute façon, il y a mille façons de repartir sur un système sain.

Ne touche à rien pour l'instant, relève les messages d'erreurs et reviens
nous dire.

-azur-