RAID sous VISTA

ppla
Bonjour,
J'ai un PC avec 2 DD SATA internes en RAID0 et 4 externes en eSATA
(ports SATA ICH9R).
Ces disques ont ont un fonctionnement compl=E9tement merdique,
all=E9atoire et lent...
Je voudrais d'abord savoir si Intel Matrix Storage Manager
http://support.intel.com/support/fr/chipsets/imsm/sb/CS-020785.htm
pourrait m'=EAtre utile pour r=E9soudre mon probl=E8me, comme Gestionnaire
de
Stockage de masse, et s'il y a interaction entre ce Gestionnaire de
Stockage Intel et le BIOS du PC : 06/29/2007-Bearlake-6A79OM4BC-00 ?
Carte M=E8re : http://217.110.237.67/Manuals/7358-engl%20v1.0%20-%20MS-7358%=
20for%20...
S'il y a des expers du probl=E8me qui se prom=E8nent par ici...
Merci =E0 vous pour vos conseils.

Azo4
Intel Matrix Storage Manager

à mon avis : indispensable...

si tu es sur un dell , demande au service technique...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

a écrit dans le message de
J'ai un PC avec 2 DD SATA internes en RAID0 et 4 externes en eSATA
(ports SATA ICH9R).
Ces disques ont ont un fonctionnement complétement merdique,
alléatoire et lent...
Je voudrais d'abord savoir si Intel Matrix Storage Manager
http://support.intel.com/support/fr/chipsets/imsm/sb/CS-020785.htm
pourrait m'être utile pour résoudre mon problème, comme Gestionnaire
de
Stockage de masse, et s'il y a interaction entre ce Gestionnaire de
Stockage Intel et le BIOS du PC : 06/29/2007-Bearlake-6A79OM4BC-00 ?
Carte Mère :
http://217.110.237.67/Manuals/7358-engl%20v1.0%20-%20MS-7358%20for%20...
S'il y a des expers du problème qui se promènent par ici...
Merci à vous pour vos conseils.

ppla
On 16 mar, 10:02, "Azo4" wrote:
Intel Matrix Storage Manager

à mon avis : indispensable...

si tu es sur un dell , demande au service technique...

Cest un MEDION de chez Carrefour et d'après ce que j'ai lu sur les
forums le Service Technique de Carrefour, il ne faut mieux pas trop
compter dessus... à moins que je tombe sur la perle des hotliners de
chez Carrefour!!!!

galida
Salut.
Les E-sata sont connectés en permanence ?
Déjà, quand on monte des disques ou lecteurs multiples, il vaut mieux leur
affecter une lettre que l'on choisit, que de laisser windows leur affecter
une lettre automatiquement, chaque disque est enregistré et reconnu
facilement. L'insertion de clés usb ou apn pouvant re-affecter les
lecteurs...
--
Daniel - galida
ppla
On 17 mar, 09:55, "galida" wrote:
[...]

Effectivement j'ai également des problèmes avec les clés USB qui ne
sont pas reconnues lorsque je les branche...
Comment fait-on pour affecter une lettre fixe à un disque ou lecteur
ou clé USB ?
Merci pour la réponse.