Raid et WxP

Le
philg42
Bonsoir
Je n'arrive pas à configurer le raid 1.
Configuration :
1 HDD Samsung 250 Go (indépendant)
2 HDD Seagate 500 Go (à configurer en Raid 1)
CM Gigabyte EP35C-DS3R
Si je configure le raid dans le bios => Windows commence le démarage et
présente un écran bleu visible qqs dizièmes de secondes.
Les 2 HDD de 500 Go sont formatés et opérationnels.
Comment faire?
Merci de vos réponses éclairées.
philg42
Le #17698761