Raid et XP

Le
philg42
Bonsoir
Je n'arrive pas à configurer le raid 1.
Configuration :
1 HDD Samsung 250 Go (indépendant)
2 HDD Seagate 500 Go (à configurer en Raid 1)
CM Gigabyte EP35C-DS3R
Si je configure le raid dans le bios => Windows commence le démarage et
présente un écran bleu visible qqs dizièmes de secondes.
Les 2 HDD de 500 Go sont formatés et opérationnels.
Comment faire?
Merci de vos réponses éclairées.
Message également présent sur windowsxp.materiel
philg42
Le #17698751
"philg42" 490a1a60$0$891$
[...]

RESOLU
Ca MARCHHHHHEEEEEEE
Sabrem JORAM
Le #17699701
philg42 a écrit :
[...]

Pas un écran bleu avec erreur STOP 0x7B dû à AHCI par hasard ?

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html