RaidTool ?

Le
ßruno91
Bonjour

Ce logiciel est il présent d'origine sur XPsp2,
où l'installation d'un pilote expresscard me l'a
mis en place à mon insu ?

ßruno
Williamhoustra
Le #22161051
"ßruno91" message de news:
Bonjour

Ce logiciel est il présent d'origine sur XPsp2,
où l'installation d'un pilote expresscard me l'a
mis en place à mon insu ?

Un utilitaire RAID sans malice (rien à voir avec le plan de rigueur). A
traiter par le mépris ou à désinstaller s'il n'y a rien de RAID chez toi (au
niveau des disques, je parle :-) )
ßruno91
Le #22161521
Williamhoustra avait énoncé :
[...]

Je sais, c'est pour un sauvegarde croisée de données sur au moins 2 DD.
Il se trouve dans C/windows, mais ne semble pas "installé".
Je ne pourrais vérifier que au boulot sur un autre PC jeudi.

--
ßruno