Rainbow Warrior

Le
tking
Mes souvenirs sont vagues.

Existe-t-il un téléfilm sur les péripéties des barbouzes de la DGSE
opérant à Auckland dans une affaire qui répond au nom de l'affaire du
Rainbow Warrior ?

Vous savez, il y avait les faux époux Turenge et aussi dans le rôle
du pilote du canot transportant les bombes le frangin à Royal Ségolène,
surnommé l'homme au bonnet rouge !

Fabius avait avoué à la TV que l'état français etait dans ce coup
foireux.

A propos, j'ai entendu parlé de sabotages à la SNCF, les coupables
sont selon la direction de la SNCF des gens bien organisé. Ouf, j'en
connais qui doivent respirer.

J'ai vu à la télé un représentant de l'état sur le perron dénoncer ces
violences qui nuisent aux négociations. Que dire des CRS quand ils
matraquent une manif pacifiste ou encore pour déloger un sitting (des
médecins notamment, violemment délogés à coup de bâtons dans la
gueule).

Bonne soirée les barbouzes. Dormez bien.
Colonial
Le #10525001
[...]

Toi aussi, p'tit con! N'abuse pas de la branlette !
tking
Le #10524991
Colonial a formulé ce mercredi :

Toi aussi, p'tit con! N'abuse pas de la branlette !

Bien reçu chef.
Bob Thomson
Le #10524981
tking a écrit :
Colonial a formulé ce mercredi :

Toi aussi, p'tit con! N'abuse pas de la branlette !

Bien reçu chef.

Damned !

Encore un de démasqué. :-)

--
Bob Thomson
Ouf
[...]

On dit un sit-in, pas un sitting!

Sitting c'est pour les moutards (Baby)!
Pierre Dujardin
Le #10524911
"tking"
Existe-t-il un téléfilm sur les péripéties des barbouzes de la DGSE
opérant à Auckland dans une affaire qui répond au nom de l'affaire du
Rainbow Warrior ?

Oui, je l'ai vu et apprecier, mais malheureusement je ne connait pas le
titre.

C'est un film instructif, et très prôche de la réalité.

fuch U2: fr rec tv programmes
Eataine
Le #10524881
The Rainbow Warrior, de Michael Tuchner, en 1992, avec Sam Neil
Oncle Dom
Le #10524801
tking dans son message ,
nous a fait l'honneur d'écrire:
Mes souvenirs sont vagues.

---

Bonne soirée les barbouzes. Dormez bien.

http://pagesperso-orange.fr/oncle.dom/humour/videos/barbouzes.htm
--
Oncle Dom
_________
[...]