Rainbow Warrior

9 réponses
tking
Mes souvenirs sont vagues.

Existe-t-il un téléfilm sur les péripéties des barbouzes de la DGSE
opérant à Auckland dans une affaire qui répond au nom de l'affaire du
Rainbow Warrior ?

Vous savez, il y avait les faux époux Turenge et aussi dans le rôle
du pilote du canot transportant les bombes le frangin à Royal Ségolène,
surnommé l'homme au bonnet rouge !

Fabius avait avoué à la TV que l'état français etait dans ce coup
foireux.

A propos, j'ai entendu parlé de sabotages à la SNCF, les coupables
sont selon la direction de la SNCF des gens bien organisé. Ouf, j'en
connais qui doivent respirer.

J'ai vu à la télé un représentant de l'état sur le perron dénoncer ces
violences qui nuisent aux négociations. Que dire des CRS quand ils
matraquent une manif pacifiste ou encore pour déloger un sitting (des
médecins notamment, violemment délogés à coup de bâtons dans la
gueule).

Bonne soirée les barbouzes. Dormez bien.

9 réponses

Colonial
tking wrote:
Mes souvenirs sont vagues.

Existe-t-il un téléfilm sur les péripéties des barbouzes de la DGSE
opérant à Auckland dans une affaire qui répond au nom de l'affaire du
Rainbow Warrior ?

Vous savez, il y avait les faux époux Turenge et aussi dans le rôle
du pilote du canot transportant les bombes le frangin à Royal
Ségolène, surnommé l'homme au bonnet rouge !

Fabius avait avoué à la TV que l'état français etait dans ce coup
foireux.

A propos, j'ai entendu parlé de sabotages à la SNCF, les coupables
sont selon la direction de la SNCF des gens bien organisé. Ouf, j'en
connais qui doivent respirer.

J'ai vu à la télé un représentant de l'état sur le perron dénoncer ces
violences qui nuisent aux négociations. Que dire des CRS quand ils
matraquent une manif pacifiste ou encore pour déloger un sitting (des
médecins notamment, violemment délogés à coup de bâtons dans la
gueule).

Bonne soirée les barbouzes. Dormez bien.

Toi aussi, p'tit con! N'abuse pas de la branlette !
tking
Colonial a formulé ce mercredi :

Toi aussi, p'tit con! N'abuse pas de la branlette !

Bien reçu chef.
Bob Thomson
tking a écrit :
Colonial a formulé ce mercredi :

Toi aussi, p'tit con! N'abuse pas de la branlette !

Bien reçu chef.

Damned !

Encore un de démasqué. :-)

--
Bob Thomson
Ouf
"tking" a écrit dans le message de news:

Mes souvenirs sont vagues.

Existe-t-il un téléfilm sur les péripéties des barbouzes de la DGSE
opérant à Auckland dans une affaire qui répond au nom de l'affaire du
Rainbow Warrior ?

Vous savez, il y avait les faux époux Turenge et aussi dans le rôle du
pilote du canot transportant les bombes le frangin à Royal Ségolène,
surnommé l'homme au bonnet rouge !

Fabius avait avoué à la TV que l'état français etait dans ce coup foireux.

A propos, j'ai entendu parlé de sabotages à la SNCF, les coupables sont
selon la direction de la SNCF des gens bien organisé. Ouf, j'en connais
qui doivent respirer.

J'ai vu à la télé un représentant de l'état sur le perron dénoncer ces
violences qui nuisent aux négociations. Que dire des CRS quand ils
matraquent une manif pacifiste ou encore pour déloger un sitting (des
médecins notamment, violemment délogés à coup de bâtons dans la gueule).

On dit un sit-in, pas un sitting!

Sitting c'est pour les moutards (Baby)!
Pierre Dujardin
"tking"
Existe-t-il un téléfilm sur les péripéties des barbouzes de la DGSE
opérant à Auckland dans une affaire qui répond au nom de l'affaire du
Rainbow Warrior ?

Oui, je l'ai vu et apprecier, mais malheureusement je ne connait pas le
titre.

C'est un film instructif, et très prôche de la réalité.

fuch U2: fr rec tv programmes
Eataine
The Rainbow Warrior, de Michael Tuchner, en 1992, avec Sam Neil
Oncle Dom
tking dans son message ,
nous a fait l'honneur d'écrire:
Mes souvenirs sont vagues.

---

Bonne soirée les barbouzes. Dormez bien.

http://pagesperso-orange.fr/oncle.dom/humour/videos/barbouzes.htm
--
Oncle Dom
_________
http://perso.orange.fr/oncle.dom/
Duspat
Pierre Dujardin a écrit :
"tking"
Existe-t-il un téléfilm sur les péripéties des barbouzes de la DGSE
opérant à Auckland dans une affaire qui répond au nom de l'affaire du
Rainbow Warrior ?

Oui, je l'ai vu et apprecier, mais malheureusement je ne connait pas le
titre.

Ni l'orthographe :-)
boris ryser
Colonial wrote:
tking wrote:
Mes souvenirs sont vagues.

Existe-t-il un téléfilm sur les péripéties des barbouzes de la DGSE
opérant à Auckland dans une affaire qui répond au nom de l'affaire du
Rainbow Warrior ?

http://video.google.fr/videoplay?&q=rainbow+warrior&total)8&start=0&num&so=0&type=search&plindex=5

Vous savez, il y avait les faux époux Turenge et aussi dans le rôle
du pilote du canot transportant les bombes le frangin à Royal
Ségolène, surnommé l'homme au bonnet rouge !

Fabius avait avoué à la TV que l'état français etait dans ce coup
foireux.

A propos, j'ai entendu parlé de sabotages à la SNCF, les coupables
sont selon la direction de la SNCF des gens bien organisé. Ouf, j'en
connais qui doivent respirer.

J'ai vu à la télé un représentant de l'état sur le perron dénoncer
ces violences qui nuisent aux négociations. Que dire des CRS quand
ils matraquent une manif pacifiste ou encore pour déloger un sitting
(des médecins notamment, violemment délogés à coup de bâtons dans la
gueule).

Bonne soirée les barbouzes. Dormez bien.

Toi aussi, p'tit con! N'abuse pas de la branlette !