Raisin

VizantOr*
...de nostalgie...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/20458082224/

_____
{ ::: http://tiny.cc/Yada-yada-yada
::: http://www.amazon.fr/-/e/B00X62TXC0 }*

Alf92
VizantOr* :

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/20458082224/

3
Solanar
VizantOr* a exprimé avec précision :
...de nostalgie...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/20458082224/

Juste par curiosité, pourquoi as tu mis cette photo

Mauvais eclairage
Mauvais cadrage
Fond tres laid

Pourquoi la présenter ici sans expliquer un peu pourquoi
Pour rigoler?

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
victor.naytoayeur
Le mercredi 2 septembre 2015 13:13:44 UTC+2, Solanar a écrit :
> [...]
Mauvais cadrage
Fond tres laid

Pourquoi la présenter ici sans expliquer un peu pourquoi

il en rien à foutre de ce que l'on peut lui dire !
y'a qu'à voir ce que je lui réponds !!!!
même les réponses dites "constructives" ne l'intéresse
et je n'ai jamais vu une seule réponse de sa part mais
je trouve étonnant que certaines personnes lui donne
encore un avis !!!!
pour moi c'est un trouducul, point barre !.....
Alf92
[...]

tu pourrais poser la même question pour chacun de ses posts.
je crois que la qualité photographique n'est pas la préoccupation
principale de Milàn.
personellement j'aime bien ce qu'il fait, sa démarche est interessante.
je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde.
Solanar
Alf92 vient de nous annoncer :
[...]

C'est un peu pour ca que j'aurai besoin d'explications ou de quelque
chose qui me mette sur la voie
Je ne comprends pas la motivation de montrer mais je ne dis pas que
c'est nul, pour cela il faudrait au moins que je comprenne ou que ca
éveille un echo.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
GhostRaider
Le 02/09/2015 19:12, Solanar a écrit :

[...]

Milan est un aimable plaisantin, cette dernière photo le montre encore
une fois.
Il est difficile de faire pire : floue, surex, aberrations chromatiques,
sujet absent, fond sans intérêt, grillage etc..
Il suffit de cliquer sur la flèche de droite pour voir de meilleures
photos du même sujet.
Il le fait assez souvent d'ailleurs dans ses séries : il montre
généralement la pire.
Il doit bien rigoler à voir les discussions que parfois il suscite sur
le pourquoi du comment de la chose et le grand sérieux des faux naïfs
qui prétendent le prendre au sérieux.
Solanar
GhostRaider a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Ou alors, il ne sait pas utiliser flickr....?

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
GhostRaider
Le 02/09/2015 19:54, Solanar a écrit :
[...]

On peut en douter, il n'est pas idiot.
Quelqu'un l'a littéralement insulté un jour, je ne sais plus qui et
c'est la seule fois où il a répondu, avec des propos suaves tressés de
délicates fleurs des champs.
benoit
Solanar wrote:

> tu pourrais poser la même question pour chacun de ses posts.
> je crois que la qualité photographique n'est pas la préoccupation
> principale de Milàn.

Ça c'est sûr.

> [...]
> je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde.

C'est un peu pour ca que j'aurai besoin d'explications ou de quelque

Je suis derrière toi, continue d'avancer stp. Parce que je ne vois
aucune démarche, aucune structure.

Je ne comprends pas la motivation de montrer mais je ne dis pas que
c'est nul, pour cela il faudrait au moins que je comprenne ou que ca
éveille un echo.

Le vide peut être plaisant.

Black Shark 21''
VizantOr* a écrit sur fr.rec.photo :