raison d'une config son....

François Patte
Bonjour,

J'ai une carte son sur laquelle on peut régler des tas de choses:
devant, sur les côtés, derrière, un caisson de basse, que sais-je? Et il
y a des entrées/sorties de multiples couleurs sur la carte mère
correspondant à tout ça.

Bien! Mais où trouver un système de haut-parleurs permettant de
bénéficier de tout ça? Je ne trouve que des systèmes qui se branchent
sur une seule prise de la carte... Donc un seul réglage possible!

Je sais, c'est un peu HS, mais ça concerne aussi: "comment bénéficier
des possibilités de config"!

Merci.
--
François Patte
Université Paris 5 - Paris

Nicolas George
François Patte
wrote in message <4614d348$0$5103$:
Bien! Mais où trouver un système de haut-parleurs permettant de
bénéficier de tout ça?

Dans n'importe quel magasin. Typiquement, tu vas vouloir un jeu d'enceintes
« 5.1 ». On en trouve à partir d'une soixantaine d'euros. Et tu vas te faire
chier avec les fils pour les enceintes arrière.

OdarR
On 5 avr, 13:19, Nicolas George <nicolas$ wrote:
Dans n'importe quel magasin. Typiquement, tu vas vouloir un jeu d'enceint es
« 5.1 ». On en trouve à partir d'une soixantaine d'euros. Et tu vas te faire
chier avec les fils pour les enceintes arrière.

on peut toujours les laisser devant.

quel conformise...

Olivier

Fabien LE LEZ
On 5 Apr 2007 06:17:41 -0700, "OdarR" :

[...]

Y'a mieux : j'ai six haut-parleurs, et ils sont rangés trois par trois
dans le même boîtier en bois. Du coup, je n'ai que deux câbles de deux
fils, c'est vachement plus pratique.