Les raisons de mettre a jour windows?

Le
Yv
Voila un exemple:

<http://www.tomsguide.fr/actualite/chrome-abandonne-windows-xp-vista,49172.html>

Il vaut mieux changer de navigateur au lieu de windows

A un moment les éditeurs de jeux font pareil
Jacquouille la Fripouille
Le #26377865
"Yv" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n2552o$r65$

Voila un exemple:

Il vaut mieux changer de navigateur au lieu de windows

A un moment les éditeurs de jeux font pareil

Prends donc Firefox !

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Le 13/11/2015 18:02, Yv a écrit :
Voila un exemple:

Il vaut mieux changer de navigateur au lieu de windows

A un moment les éditeurs de jeux font pareil

Bah moi c'est chrome que j'ai abandonné très rapidement dès les premiers
tests, au profit de Firefox beaucoup moins passoire d'ailleurs
pour la pub et les indésirables !