rajout de colonne sur mon tableau

XYLEBO
Bonjour, j'ai un tableau qui contient 52 colonnes ( represente les 52 semaine
de l'année ) et j'aimerais en rajouter une 53 ieme pour pouvoir y mettre une
moyenne générale des 52 semaines.

ex : je suis dans les ventes, je vends approx. 35000 $ par semaine et je
voudrais que dans le 53 ieme colonne il y est la moyenne de ventes des 52
autre semaines, comment puis-je faire pour rajouter cette 53 ieme semaine ?

Papyjac
Bonjour XYLEBO,

assez bizarrement je ne comprends la question, car ton tableau fais 256
colonnes par 65536 lignes et tu n'utilises que les 52 premières

donc tu peux, sans demander la permission utiliser la 53ème colonnes

Si daventure les colonnes étaient masquées, tu peux les afficher : bouton
sélectionner tout ; menu format ; colonnes ; afficher

--
Papyjac

"XYLEBO" a écrit :

[...]

XYLEBO
Il faudrait que tu puisse voir le tableau donc je te parle pour que tu puisse
comprendre ma question. Mon tableau en realite est un graphique, j'ecris les
chiffre dans un onglet pour que ceux-ci ce positionne directement dans la
colonne de la semaine voulu qui sont dans un autre onglets.

"XYLEBO" a écrit :

> [...]
> autre semaines, comment puis-je faire pour rajouter cette 53 ieme semaine ?

Papyjac
Bonjour XYLEBO,

Si je traduis ton 1er mail par l'explication du second, je comprends la
chose suivante :
"Bonjour, j'ai un graphique qui contient 52 valeurs ( represente les 52
semaines
de l'année ) et j'aimerais en rajouter une 53 ieme pour pouvoir y mettre une
moyenne générale des 52 semaines."

Dans ce cas, si c'est toi qui a crée le graphique, il faut ajouter une 53ème
valeur dans ta série de donnée (se trouvant dans l'autre onglet) ensuite tu
modifies dans le graphique les données sources pour étendre la plage de la
série" ou bien tu crées une nouvelle série de donnée. C'est comme tu veux

--
Papyjac